Yacine Qasmi rejoint Leganés pour le reste de la saison

1er février 2022 - 00h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

L’attaquant franco-marocain Yacine Qasmi qui évoluait depuis deux saisons au Rayo Vallecano, a rejoint Leganés. Un transfert qui va peut-être permettre au joueur d’être plus sollicité, lui qui a passé presque toute la saison sur le banc de touche.

À 31 ans, l’ancien international marocain né à Pontoise en France, ferme le chapitre Vallecas. Avec le Rayo Vallecano, l’attaquant n’a marqué que 8 buts en 60 apparitions. En rejoignant Leganés pour le reste de la saison, Qasmi espère qu’on lui donnera plus de temps de jeu. Pour cette saison, il a eu à peine 3 minutes dans un match de championnat et presque une heure dans un autre match de la Copa del Rey.

À lire : Yacine Qasmi pourrait signer au Real Sporting

Avant Rayo Vallecano et Leganés, le joueur marocain était à Getafe, Sporting, Sestao River, Compostelle, Alcoyano, Mérida, Elche et Melilla. Il a subi une visite médicale vendredi et a déjà rencontré son nouvel entraîneur. Dans un communiqué, le club a indiqué qu’il sera officiellement présenté cette semaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert

Aller plus loin

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

Annoncé proche d’un départ de la Fiorentina, Sofyan Amrabat pourrait quitter la Serie A pour la premier League, dès ce mercato hivernal. L’international marocain est dans le...

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ? La question est à nouveau posée depuis que le départ du joueur marocain de Chelsea a été quasiment acté par Thomas Tuchel.

Yacine Qasmi pourrait signer au Real Sporting

Le Real Sporting de Gijón (2e division espagnole) poursuit les négociations pour avoir dans son effectif, Yacine Qasmi, le Franco-marocain qui n’a pas été très visible cette...

Munir El Haddadi intéresse l’AC Milan

L’international marocain Munir El Haddadi est dans le viseur de l’AC Milan qui cherche à renforcer son équipe lors du mercato hivernal.

Ces articles devraient vous intéresser :

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Le point de vue d’un entraîneur maroco-espagnol sur le football marocain

L’entraîneur maroco-espagnol Juan Pedro Benali, 53 ans, donne son point de vue sur le football marocain. Il évoque les difficultés que rencontrent les joueurs pour intégrer la ligue et le cas des binationaux qui font plus de la moitié de l’équipe...

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...