Yacine Qasmi rejoint Leganés pour le reste de la saison

- 00h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

L’attaquant franco-marocain Yacine Qasmi qui évoluait depuis deux saisons au Rayo Vallecano, a rejoint Leganés. Un transfert qui va peut-être permettre au joueur d’être plus sollicité, lui qui a passé presque toute la saison sur le banc de touche.

À 31 ans, l’ancien international marocain né à Pontoise en France, ferme le chapitre Vallecas. Avec le Rayo Vallecano, l’attaquant n’a marqué que 8 buts en 60 apparitions. En rejoignant Leganés pour le reste de la saison, Qasmi espère qu’on lui donnera plus de temps de jeu. Pour cette saison, il a eu à peine 3 minutes dans un match de championnat et presque une heure dans un autre match de la Copa del Rey.

À lire : Yacine Qasmi pourrait signer au Real Sporting

Avant Rayo Vallecano et Leganés, le joueur marocain était à Getafe, Sporting, Sestao River, Compostelle, Alcoyano, Mérida, Elche et Melilla. Il a subi une visite médicale vendredi et a déjà rencontré son nouvel entraîneur. Dans un communiqué, le club a indiqué qu’il sera officiellement présenté cette semaine.

  • Malaga FC : Hicham Boussefiane à nouveau blessé

    Le joueur de Malaga Hicham Boussefiane souffre d’une « blessure myofasciale au quadriceps de la jambe gauche ». C’est ce qu’ont révélé les tests réalisés mardi sur le Marocain, après sa sortie du match contre Leganés.

  • Oussama Idrissi étincelant à Cadix FC

    Arrivé à Cadix le mois dernier, Oussama Idrissi, réalise déjà de très belles performances. Avec ses prestations de qualité face à Rayo, l’Atlético et Villarreal, le Marocain a gagné le cœur des supporters du club (…)

  • Noussair Mazraoui signe avec le FC Barcelone

    Noussair Mazraoui évoluera au FC Barcelone dès la saison prochaine. L’international marocain a finalement accepté de rejoindre le club espagnol après son départ de l’Ajax en juin prochain.

  • Abde Ezzalzouli va-t-il rester au FC Barcelone la saison prochaine ?

    Abde Ezzalzouli pourrait devenir un joueur clé du FC Barcelone la saison prochaine. Le jeune attaquant marocain a su gagner la confiance du coach Xavi Hernandez et devrait trouver sa place après le départ d’Adama (…)