Oussama Idrissi étincelant à Cadix FC

27 mars 2022 - 23h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Arrivé à Cadix le mois dernier, Oussama Idrissi, réalise déjà de très belles performances. Avec ses prestations de qualité face à Rayo, l’Atlético et Villarreal, le Marocain a gagné le cœur des supporters du club espagnol.

Cadix a remporté son match face à Villareal et espère une meilleure place dans le classement, à neuf journées de la fin du championnat. Le club espagnol améliore ses résultats grâce aux nouvelles recrues comme le Marocain Oussama Idrissi qui a renforcé l’aile gauche, fait savoir AS. Le Marocain a réalisé de bonnes performances lors des trois derniers matchs contre le Rayo, l’Atlético et Villarreal et s’impose désormais comme une pièce maitresse de l’équipe.

À lire : Séville : nouvelle chance pour Oussama Idrissi

Contre le Rayo, il a signé un doublé et face à l’Atlético, même s’il n’a pas réussi à marquer de but, il a néanmoins été très actif sur le terrain et s’est créé beaucoup d’occasions. Les statistiques pour ce match lui donnent deux tirs, 12 duels gagnés sur 25, huit centres et 59 touches de balle. Lors du match face à Villarreal, il s’est également montré très disponible et a été l’auteur de la passe décisive qui a permis à Sobrino de marquer le but de la victoire.

Oussama Idrissi, en prêt à Cadix sans option d’achat depuis janvier jusqu’en juin prochain, pourrait susciter l’intérêt de plusieurs clubs s’il continue sur cette lancée.

Sujets associés : Espagne - Football - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Le FC Séville écarte Oussama Idrissi

Le FC Séville n’a pas inscrit Oussama Idrissi sur la liste A des joueurs placés pour participer à la Ligue des Champions. Selon l’UEFA, huit des vingt-cinq joueurs autorisés...

Oussama Idrissi veut s’imposer au FC Séville

Oussama Idrissi est déterminé à poursuivre l’aventure avec Séville, après la fin de son prêt à Feyenoord le 30 juin. L’attaquant marocain a demandé à ses agents de suspendre...

Oussama Idrissi indésirable au FC Séville

Oussama Idrissi est sur la liste des joueurs dont Julen Lopetegui veut se séparer. L’international marocain, qui n’a pas participé à beaucoup de matchs cette saison, pourrait...

Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

L’international marocain, Oussama Idrissi, joue son avenir au FC Séville cette saison. L’ailier doit prouver à Lopetegui et au staff technique qu’il est incontournable pour le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?

L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté dans la foulée cette année.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.