Recherche

Yassine Bounou rejoint le Séville FC

© Copyright : DR

3 septembre 2019 - 04h20 - Sport

Sous contrat jusqu’en 2021 avec Gérone, relégué en D2, l’international gardien de but marocain s’est engagé, le dimanche 1er septembre 2019, avec le club Andalou, le Séville FC, à titre de prêt avec option d’achat.

Non content de jouer en 2e division suite à la relégation de son équipe, le Gérone FC, le gardien de but marocain a exprimé son envie de quitter l’effectif. Courtisé par plusieurs clubs, son équipe donne finalement son accord au Séville FC, qui joue en Liga.

Yassine Bounou, 28 ans, rejoint ainsi le club pour pallier le départ de Sergio Rico au PSG. Le Lion de l’Atlas a regagné la ville de Séville, le dimanche 1er septembre, et a passé avec brio la visite médicale. Disposant d’une clause libératoire avec le Gérone FC, il a signé, à titre de prêt avec option d’achat, au FC Séville

Retenu sur la liste du nouvel entraîneur marocain, Vahid Halilhodzic, le natif de Montréal et ex-wydadi est attendu en sélection pour disputer les matchs amicaux contre le Burkina-Faso et le Niger le 6 et le 10 septembre.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact