Recherche

A 15 ans, elle est fan de Younès, Frère d’Abdelhamid Abaaoud

© Copyright : DR

24 février 2016 - 16h10 - Maroc - Par: Bladi.net

Elle s’appelle Eveliina et habite en Finlande. Pendant que d’autres adolescents de son âge s’intéressent à Rihanna ou Beyoncé, elle voue un culte pour Younès Abaaoud, frère du terroriste Abdelhamid Abaaoud.

Interrogée par la presse finlandaise, elle répond qu’elle trouve « courageux le fait qu’il soit en Syrie ». Pour passer son temps, elle le dessine et a même rédigé sa page Wikipedia, rapporte le site 7sur7.

Mais elle tient tout de même a préciser qu’elle n’est pas amoureuse du jeune dhijadiste et n’a pas non plus pour but de choquer. « Je suis de nature curieuse et m’intéresse à tout ce qui se passe dans le monde », poursuit-elle, ajoutant s’être beaucoup intéressée aux auteurs des attentats de Paris et surtout leurs auteurs.

C’est à partir de ses lectures qu’elle a su que l’instigateur des attaques, Abdelhamid Abaaoud, avait un frère du nom de Younès. « Cela m’a fascinée car nous avons le même âge et je trouve courageux le fait qu’il soit en Syrie. Cela ne doit pas être facile maintenant que son frère est mort ».

Mots clés: Insolite , Finlande , Abdelhamid Abaaoud , Younès Abaaoud

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact