Recherche

Des clubs anglais et allemands veulent Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri

8 juillet 2019 - 22h40 - Sport

Il semble que la CAN 2019 ait réussi à l’attaquant des "Lions de l’Atlas", Youssef En-Nesyri. Plusieurs clubs anglais et allemands ont fait des offres, pour s’arracher les services du buteur.

Avec 2 buts en 4 matchs et une excellente prestation, lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, le joueur de "Leganés" semble avoir les faveurs des chasseurs de tête des clubs européens, présents, en grand nombre, pendant la compétition africaine.

Selon le journal "Eldesmarque", le joueur marocain aurait reçu des propositions intéressantes de la part de clubs anglais et allemands, ainsi qu’une offre du club espagnol, le "Real Betis". D’autres clubs espagnols seraient également intéressés par celui qui a été formé à l’Académie de Football, "Mohammed VI", de Rabat.

Cédé par le Club du "Malaga Fc" au "Leganés", avec une option de rachat à 15 millions d’euros, avant le mois de juin 2019, en cas d’accès en première division, le Lion de l’Atlas a maintenant la voie libre pour faire un choix parmi les nombreuses propositions reçues. Réponse, dans quelques jours.

Mots clés: Coupe d’Afrique 2021 (CAN) , Lions de l’Atlas , Youssef En-Nesyri

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact