Zakaria Aboukhlal : voici son salaire à Toulouse
L’attaquant marocain de Toulouse FC Zakaria Aboukhlal surclasse son coéquipier le milieu de terrain néerlandais Branco Van Den Boomen et devient le joueur le mieux payé de TFC.
Sorti sur blessure face au Paris Saint-Germain (PSG) il y a une semaine, Zakaria Aboukhlal ne sera probablement pas dans le onze de départ du Toulouse Football Club (TFC) pour le match contre le Stade brestois ce dimanche.
Zakaria Aboukhlal est sorti en seconde période du match contre le PSG, après avoir reçu un coup sur la cheville. Avec cette blessure, l’ailier marocain de 24 ans ne sera pas titularisé face au Stade brestois ce dimanche, fait savoir le site Les Violets. Le coup d’envoi est prévu à 21h00 au Stadium.
À lire : Zakaria Aboukhlal : une blessure qui pourrait lui coûter la saison
L’international marocain termine ainsi cette saison sur une mauvaise note. Toutefois, son absence sur le terrain ce soir devrait réjouir le TFC qui n’aura pas à gérer l’éventuelle polémique qu’aurait suscité le refus du Lion de l’Atlas de porter les badges spéciaux aux couleurs du drapeau arc-en-ciel pour lutter contre l’homophobie. La saison dernière, Aboukhlal avait exprimé publiquement son refus de porter ces badges.
À lire : Zakaria Aboukhlal : voici son salaire à Toulouse
En 14 matchs disputés cette saison, l’ailier marocain n’aura marqué que 3 buts. Une faible performance qui s’explique par sa longue absence des terrains en raison d’une grave blessure au genou. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas qui, contre toute attente, a repris les entrainements au mois de mars, avant de subir une nouvelle blessure dimanche dernier face au PSG. Son contrat avec Toulouse prend fin en 2026.
Aller plus loin
L’attaquant marocain de Toulouse FC Zakaria Aboukhlal surclasse son coéquipier le milieu de terrain néerlandais Branco Van Den Boomen et devient le joueur le mieux payé de TFC.
Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.
Blessé au genou jeudi lors du match face à l’Union Saint-Gilloise en Europa League, Zakaria Aboukhlal devrait subir une opération cette semaine.
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.
Ces articles devraient vous intéresser :