Badou Zaki ne veut plus entendre parler de Sofiane Boufal (vidéo)

2 septembre 2015 - 19h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Tout n’est pas si rose dans le monde des Lions de l’Atlas. Alors que le Franco-marocain Sofiane Boufal devait figurer dans la prochaine liste des joueurs pour les matchs de préparation de la Coupe d’Afrique des nations, il n’en sera finalement pas.

Badou Zaki a avoué, lors d’un entretien accordé à la chaîne sportive marocaine, avoir raccroché au nez du joueur lillois. Pourquoi ? un changement d’attitude de la part du joueur et son hésitation à venir rejoindre les lions pour les prochains matchs. Après avoir quitté la ligue 2 et surtout ses très bons débuts avec les Lillois, le joueur espère sans doute rejoindre l’équipe de France de football. L’avenir nous le dira.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badou Zaki - Vidéos - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Sofiane Boufal convoité par les plus grands clubs européens

Le talent de Sofiane Boufal a explosé cette année. Recruté il y un an par le club de Lille, le joueur franco-marocain est aujourd’hui convoité par les plus grands clubs européens.

Maroc : 650.000 dirhams mensuels de salaire pour Hervé Renard

Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.

Soufiane Boufal choisit de jouer pour le Maroc (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal vient de choisir de jouer pour le Maroc. La promesse du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, est donc tenue.

Sofiane Boufale refuse l’invitation du Maroc

Le joueur franco-marocain Sofiane Boufale vient de refuser l’appel de Badou Zaki pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas en préparation de la coupe d’Afrique des Nations...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les 5 joueurs marocains encensés par la FIFA

Le Maroc est l’honneur dans la rubrique dédiée aux « joueurs à suivre » et publiée par la Fédération internationale de football (FIFA) dans l’un des contenus d’accompagnement prévus pour le Mondial 2022. L’instance a braqué les projecteurs sur cinq...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal honorés à leur retour à Angers

Un accueil de stars pour deux héros de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Azzeddine Ounahi et Soufiane Boufal ont été fêtés ce dimanche par les responsables du club à leur retour à Angers.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.