
Maroc : 650.000 dirhams mensuels de salaire pour Hervé Renard
Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.
Tout n’est pas si rose dans le monde des Lions de l’Atlas. Alors que le Franco-marocain Sofiane Boufal devait figurer dans la prochaine liste des joueurs pour les matchs de préparation de la Coupe d’Afrique des nations, il n’en sera finalement pas.
Badou Zaki a avoué, lors d’un entretien accordé à la chaîne sportive marocaine, avoir raccroché au nez du joueur lillois. Pourquoi ? un changement d’attitude de la part du joueur et son hésitation à venir rejoindre les lions pour les prochains matchs. Après avoir quitté la ligue 2 et surtout ses très bons débuts avec les Lillois, le joueur espère sans doute rejoindre l’équipe de France de football. L’avenir nous le dira.
Aller plus loin
Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.
Le Franco-marocain Soufiane Boufal vient de choisir de jouer pour le Maroc. La promesse du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, est donc tenue.
Le talent de Sofiane Boufal a explosé cette année. Recruté il y un an par le club de Lille, le joueur franco-marocain est aujourd’hui convoité par les plus grands clubs européens.
Le nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard aurait convaincu le Franco-marocain Sofiane Boufal de rejoindre les Lions de l’Atlas au lieu d’attendre un hypothétique...
Ces articles devraient vous intéresser :