Sofiane Boufal au FC Valence ?

30 mars 2016 - 09h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Sofiane Boufal pourrait arriver la saison prochaine au club de Valence. La presse espagnole se fait l’écho de l’intérêt du club de la liga pour le nouvel international marocain.

Cherchant à renforcer son milieu de terrain, le FC Valence serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain.

Sauf que le prix proposé est sans doute en dessous de la cote du joueur lillois. D’autres clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan, Tottenham, seraient prêts à mettre 30 millions d’euros pour recruter le joueur. De quoi faire monter les enchères avant le début du mercato estival.

Jouant à Lille depuis l’année dernière après un passage en ligue 2, le Franco-marocain a explosé cette année au point de devenir indispensable au club du nord (12 buts). Il y a une quizaine de jours, Sofiane Boufal a finalement décidé d’opter pour les Lions de l’Atlas après avoir été convaincu par Hervé Renard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lille - Transfert - Sofiane Boufal - Hervé Renard

Aller plus loin

Hervé Renard aurait convaincu Sofiane Boufal de rejoindre le Maroc

Le nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard aurait convaincu le Franco-marocain Sofiane Boufal de rejoindre les Lions de l’Atlas au lieu d’attendre un hypothétique...

Arsenal et Chelsea veulent Sofiane Boufal

Les clubs d’Arsenal et de Chelsea viennent de montrer leur interêt pour le joueur Sofiane Boufal. On parle d’un recrutement à 25 millions d’euros voire même davantage.

Soufiane Boufal heureux d’avoir rejoint l’équipe du Maroc de football (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal s’est dit heureux d’avoir choisi le Maroc. C’est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.

Soufiane Boufal choisit de jouer pour le Maroc (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal vient de choisir de jouer pour le Maroc. La promesse du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, est donc tenue.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...