Sofiane Boufal au FC Valence ?

30 mars 2016 - 09h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Sofiane Boufal pourrait arriver la saison prochaine au club de Valence. La presse espagnole se fait l’écho de l’intérêt du club de la liga pour le nouvel international marocain.

Cherchant à renforcer son milieu de terrain, le FC Valence serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain.

Sauf que le prix proposé est sans doute en dessous de la cote du joueur lillois. D’autres clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan, Tottenham, seraient prêts à mettre 30 millions d’euros pour recruter le joueur. De quoi faire monter les enchères avant le début du mercato estival.

Jouant à Lille depuis l’année dernière après un passage en ligue 2, le Franco-marocain a explosé cette année au point de devenir indispensable au club du nord (12 buts). Il y a une quizaine de jours, Sofiane Boufal a finalement décidé d’opter pour les Lions de l’Atlas après avoir été convaincu par Hervé Renard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lille - Transfert - Sofiane Boufal - Hervé Renard

Aller plus loin

Soufiane Boufal heureux d’avoir rejoint l’équipe du Maroc de football (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal s’est dit heureux d’avoir choisi le Maroc. C’est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.

Sofiane Boufal au Paris Saint-Germain pour 30 millions d’euros ?

La cote du joueur d’origine marocaine Sofiane Boufal a explosé ces derniers mois. Avec quatre buts marqués depuis le début de la saison avec son club actuel, Lille, Sofiane...

Soufiane Boufal choisit de jouer pour le Maroc (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal vient de choisir de jouer pour le Maroc. La promesse du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, est donc tenue.

Arsenal et Chelsea veulent Sofiane Boufal

Les clubs d’Arsenal et de Chelsea viennent de montrer leur interêt pour le joueur Sofiane Boufal. On parle d’un recrutement à 25 millions d’euros voire même davantage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Hakim Ziyech – Galatasaray : le clash !

Le feuilleton Hakim Ziyech à Galatasaray semble toucher à sa fin. L’international marocain, en froid avec le club stambouliote, aurait clairement exprimé son intention de plier bagage dès cet hiver. Où le talentueux milieu offensif rebondira-t-il ?...

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?