Arsenal et Chelsea veulent Sofiane Boufal

20 juin 2016 - 08h30 - Ecrit par : Bladi.net

Les clubs d’Arsenal et de Chelsea viennent de montrer leur interêt pour le joueur Sofiane Boufal. On parle d’un recrutement à 25 millions d’euros voire même davantage.

D’après la presse anglaise, à commencer par le journal The Guardian, les clubs de Chelsea et d’Arsenal sont sur les rangs pour s’attacher les services de l’international marocain. Le media britannique avance même le chiffre de 25 millions d’euros mis sur la table des négociations pour ce recrutement dont on a sans doute pas encore fini de parler.

Mais ces deux clubs sont loin d’être les seuls intéressés. Outre Liverpool et Tottenham, le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan et le Borussia Dortmund sont entrés également en piste. Les clubs espagnols ne sont pas en reste puisque la semaine dernière la presse ibérique avait évoqué les clubs du FC Barcelone et de l’Atletico de Madrid pour le prochain Mercato.

De quoi faire monter les enchères pour le Lion de l’Atlas qui avait été recruté par le club de Lille il y a à peine deux ans pour 3,5 millions d’euros. Une grosse plus-value donc pour le club nordiste.

Tags : Football - Transfert - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Soufiane Boufal heureux d’avoir rejoint l’équipe du Maroc de football (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal s’est dit heureux d’avoir choisi le Maroc. C’est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.

Sofiane Boufal au FC Valence ?

Sofiane Boufal pourrait arriver la saison prochaine au club de Valence. La presse espagnole se fait l’écho de l’intérêt du club de la liga pour le nouvel international...

Sofiane Boufal à Liverpool pour 20 millions d’euros ?

L’international marocain Sofiane Boufal évoluera sans doute en championnat anglais l’année prochaine, à en croire les dernières rumeurs concernant son...

Sofiane Boufal, meilleur joueur africain du championat français

Une nouvelle consécration pour Sofiane Boufal. L’international marocain vient d’être élu meilleur joueur africain du championnat français.

Nous vous recommandons

Maroc-Algérie : la guerre, inévitable ?

Les relations demeurent tendues entre le Maroc et l’Algérie. Partant de plusieurs postulats, un magazine britannique avance que « les deux parties semblent prêtes à entrer en conflit.

Huile d’olive : les professionnels marocains déçus par la récolte

Les professionnels marocains de l’huile d’olive s’attendent à une récolte supérieure à celle de l’année dernière. Toutefois, la réussite de la campagne de cette année reste tributaire d’une bonne pluviométrie.

Le coronavirus emporte le salafiste Abou Naim

Le prédicateur salafiste Abdelhamid Abu Naim est décédé jeudi 8 juillet dans une clinique de Casablanca suite à une infection au Covid-19. Il avait 65 ans.

La construction d’un câble de 3800 km entre le Maroc et le Royaume-Uni se précise

La société britannique Xlinks, spécialisée dans les énergies renouvelables, s’active pour la construction du câble sous-marin de 3 800 km devant relier le Maroc au Royaume-Uni.

La FRMF contredit Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech

Alors que les internautes se déchirent déjà sur le refus de Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech de rejoindre l’équipe du Maroc, dans le cadre des matchs barrages comptant pour le dernier tour qualificatif du Mondial 2022, la Fédération royale marocaine de...

Gazoduc algérien : l’Espagne craint de graves conséquences sur le Maroc

L’Espagne est préoccupée par l’intention de l’Algérie de renoncer au gazoduc qui l’alimente depuis vingt ans via le Maroc. Bien plus, la péninsule ibérique redoute l’énorme perte que subiraient les trois pays si le gazoduc Maghreb-Europe n’est pas renouvelé...

La mésaventure d’un Belge avec le pass vaccinal marocain

Alors qu’il est venu se restaurer dans un fast-food d’Auvelais (Sambreville), un homme s’est vu refuser l’accès, son Covid Safe Ticket, délivré au Maroc, n’étant pas valable en Belgique.

Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film intitulé “passing”.

Les commandes sur des sites internet chinois atomisent le textile marocain

Le prêt-à-porter marocain serait en danger. Le marché national serait illégalement concurrencé par un site de vente chinois en ligne, profitant d’une faille juridique et mettant en péril la concurrence. Inquiets, les professionnels alertent les...

Maroc : grève des distributeurs de bouteilles de gaz

Les distributeurs de bouteilles de gaz domestique observeront une grève ouverte les 29 et 30 juin, suite à la non-satisfaction de leurs revendications par le gouvernement, dans un contexte de flambée continue des prix des carburants au Maroc. La durée...