Un club anglais propose 9 millions d’euros pour Sofiane Boufal, Lille refuse

1er août 2016 - 15h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le feuilleton Sofiane Boufal n’est pas encore fini. De nouveaux prétendants s’ajoutent à la longue liste des clubs qui se disent intéressés par le joueur.

Aujourd’hui, on apprend par la chaîne Sky Sport que le club de Watford aurait proposé 9 millions d’euros pour le joueur lillois, somme refusée par le Losc qui espère sans doute en tirer au moins le double.

D’après la même source, Tottenham serait également sur la piste du milieu offensif, mais aucune offre sérieuse n’a encore été déposée sur le bureau du président de Lille. D’autres clubs se sont dit également intéressés comme le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore Valence.

En cours de récupération après une blessure, Sofiane Boufal pourrait même rester à Lille, le président Michel Seydoux, n’est pas du tout contre. « La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lille - Transfert - Sofiane Boufal

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Nouhaila Benzina, la joueuse qui a renversé les stéréotypes sur le hijab

Voir la Marocaine Nouhaila Benzina, première joueuse à porter un hijab à la coupe du monde féminine qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, a complètement changé la perception d’un journaliste et rédacteur en chef britannique de confession...

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.