Un club anglais propose 9 millions d’euros pour Sofiane Boufal, Lille refuse

1er août 2016 - 15h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le feuilleton Sofiane Boufal n’est pas encore fini. De nouveaux prétendants s’ajoutent à la longue liste des clubs qui se disent intéressés par le joueur.

Aujourd’hui, on apprend par la chaîne Sky Sport que le club de Watford aurait proposé 9 millions d’euros pour le joueur lillois, somme refusée par le Losc qui espère sans doute en tirer au moins le double.

D’après la même source, Tottenham serait également sur la piste du milieu offensif, mais aucune offre sérieuse n’a encore été déposée sur le bureau du président de Lille. D’autres clubs se sont dit également intéressés comme le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore Valence.

En cours de récupération après une blessure, Sofiane Boufal pourrait même rester à Lille, le président Michel Seydoux, n’est pas du tout contre. « La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire ».

Sujets associés : Football - Lille - Transfert - Sofiane Boufal

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

Hicham Zerouali, seul joueur de l’histoire à avoir porté le maillot numéro 0

L’international marocain Hicham Zerouali fut le seul joueur de l’histoire à porter le maillot numéro 0. Retour sur la carrière d’un joueur parti trop tôt.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.