
Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.
Le feuilleton Sofiane Boufal n’est pas encore fini. De nouveaux prétendants s’ajoutent à la longue liste des clubs qui se disent intéressés par le joueur.
Aujourd’hui, on apprend par la chaîne Sky Sport que le club de Watford aurait proposé 9 millions d’euros pour le joueur lillois, somme refusée par le Losc qui espère sans doute en tirer au moins le double.
D’après la même source, Tottenham serait également sur la piste du milieu offensif, mais aucune offre sérieuse n’a encore été déposée sur le bureau du président de Lille. D’autres clubs se sont dit également intéressés comme le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore Valence.
En cours de récupération après une blessure, Sofiane Boufal pourrait même rester à Lille, le président Michel Seydoux, n’est pas du tout contre. « La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire ».
Ces articles devraient vous intéresser :