Sofiane Boufal à Tottenham pour 20 millions d’euros ?

21 avril 2016 - 10h00 - Ecrit par : Bladi.net

Sofiane Boufal ne sera sans doute plus Lillois l’année prochaine. Même le président du LOSC, Michel Seydoux, en est convaincu et pense que le joueur va changer d’air au prochain mercato.

« Retenir Boufal cet été ? Techniquement impossible. Bien sûr que c’est triste. Le fossé se creuse très vite avec les Anglais », a lancé Seydoux, reconnaissant que des négociations avec d’autres clubs avaient déjà commencé.

D’après le site footmercato, c’est le club de Tottenham qui pourrait empocher la mise en recrutant le jeune joueur de 22 ans. On annonce même un contrat de 5 ans pour le Franco-marocain et un transfert à plus de 20 millions d’euros.

Venir en Angleterre est sans doute le rêve de Sofiane Boufal, d’autant plus que le club anglais pourrait disputer la Ligue des Champions l’année prochaine, un tremplin sans vers un autre grand club ?

Tags : Football - Lille - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Arsenal et Chelsea veulent Sofiane Boufal

Les clubs d’Arsenal et de Chelsea viennent de montrer leur interêt pour le joueur Sofiane Boufal. On parle d’un recrutement à 25 millions d’euros voire même...

Nous vous recommandons

Visas : vers un accord entre le Maroc et la France ?

Les autorités françaises et marocaines multiplient ces derniers jours les échanges sur la mesure de restrictions de visa imposées par la France. On s’achemine vers un accord entre les deux parties.

Moustapha, l’homme dont le Maroc ne veut pas

Moustapha, jeune marocain handicapé mental, est bloqué à Sebta depuis plusieurs semaines. Sans papiers, il a été déjà expulsé à trois reprises par les agents marocains à la frontière de Tarajal. Son seul souhait, retrouver sa famille à...

Chefchaouen : lueur d’espoir pour le sauvetage du petit Rayan

Le petit Rayan 5ans, coincé au fond d’un puits depuis cinq jours dans la région de Chefchaouen serait toujours en vie, et son sauvetage serait imminent.

Rachida Dati prend la défense du Maroc

Engagée aux côtés de la candidate LR Valérie Pécresse lors du premier tour de la présidentielle en France, Rachida Dati, maire du VIIᵉ arrondissement de Paris, appelle les Français à barrer la voie à Marine Le...

Le rappeur marocain Morad arrêté en Espagne

Le rappeur marocain Morad a été arrêté par la police, mercredi à son domicile, pour avoir manqué de répondre à une citation à comparaître en tant qu’accusé d’un délit contre la sécurité routière.

Alerte météo : fortes averses attendues au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes averses orageuses et parfois orageuses (niveau de vigilance orange) entre samedi et dimanche dans plusieurs provinces marocaines.

Fuite au Maroc des fortunes tunisiennes

En raison du climat socio-politique et économique tendu, les hommes d’affaires et leurs familles fuient la Tunisie pour s’installer au Maroc, aux Emirats arabes unis ou encore en France.

La famille d’Abdelhak Nouri trouve un accord avec l’Ajax d’Amsterdam

Quatre ans après la résiliation de son contrat, l’ancien milieu de terrain marocain Abdelhak Nouri, toujours dans le coma, va finalement bénéficier d’une indemnisation. Son club l’Ajax d’Amsterdam a trouvé un accord avec sa...

Mulhouse : deux musulmans arrêtés pour abattage sauvage de mouton

La police a arrêté, mardi 20 juillet, jour de la célébration de l’Aïd Al Adha, un père et son fils, rue de Bâle à Mulhouse, pour abattage sauvage d’un mouton.

Voici les meilleures universités marocaines selon Times Higher Éducation

Pour le compte de l’année 2022, huit universités marocaines figurent dans le classement Times Higher Éducation (THE), qui concerne les 1000 meilleures universités du monde, issues de 106 pays.