Sofiane Boufal à Southampton pour 20 millions d’euros

28 août 2016 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après plusieurs semaines de rumeurs, de transferts ratés et d’annonces, le joueur franco-marocain Sofiane Boufal rejoint le club anglais de Southampton.

Le Lion de l’Atlas a rejoint vendredi le club anglais pour la classique visite médicale juste après un accord total pour son transfert entre toutes les parties.

Le montant de la transaction est estimé à 20 millions d’euros, hors bonus, indique le site de la Voix du Nord qui rappelle que l’entraîneur actuel de Southampton n’est autre que Claude Puel, ancien entraineur de Lille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Sofiane Boufal pourrait rejoindre le PSG

Après un passage très remarqué à Southampton, dans le championnat anglais, Sofiane Boufal pourrait revenir en France par la grande porte en intégrant le club du Paris...

Sofiane Boufal au Milan AC ?

Après deux ans dans le championnat anglais, l’international marocain Sofiane Boufal pourrait rejoindre le championnat italien dès la saison prochaine.

Sofiane Boufal rejoint Celta Vigo

Nouveau challenge pour l’international marocain Sofiane Boufal qui vient de quitter le club anglais de Southampton pour la Liga espagnole et le club de Celta Vigo.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Le point de vue d’un entraîneur maroco-espagnol sur le football marocain

L’entraîneur maroco-espagnol Juan Pedro Benali, 53 ans, donne son point de vue sur le football marocain. Il évoque les difficultés que rencontrent les joueurs pour intégrer la ligue et le cas des binationaux qui font plus de la moitié de l’équipe...

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.