Sofiane Boufal pourrait rejoindre le PSG

12 février 2017 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après un passage très remarqué à Southampton, dans le championnat anglais, Sofiane Boufal pourrait revenir en France par la grande porte en intégrant le club du Paris Saint-Germain.

Aucune annonce officielle concernant un futur recrutement n’a été diffusée mais des sources médiatiques anglaises parlent du probable départ de l’international marocain durant le mercato hivernal.

Sofiane Boufal avait déjà reçu une offre à 20 millions d’euros l’été dernier de la part du PSG, mais également une offre de la part de Manchester United qu’il avait finalement déclinées au profit de Southampton.

Annoncé dans l’équipe de France, le joueur a finalement opté pour les Lions de l’Atlas. Une blessure l’a empêché de participer à la dernière Coupe d’Afrique des nations au Gabon.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Soufiane Boufal heureux d’avoir rejoint l’équipe du Maroc de football (vidéo)

Le Franco-marocain Soufiane Boufal s’est dit heureux d’avoir choisi le Maroc. C’est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.

Can 2017 : Sofiane Boufal forfait, qui va le remplacer ?

Les défections continuent au sein des Lions de l’Atlas. Après le forfait de Nordin Amrabat, on apprend aujourd’hui que Sofiane Boufal ne participera pas non plus à la Coupe...

Sofiane Boufal à Liverpool pour 20 millions d’euros ?

L’international marocain Sofiane Boufal évoluera sans doute en championnat anglais l’année prochaine, à en croire les dernières rumeurs concernant son transfert.

Southampton recrute Sofiane Boufal, qui devient le joueur le plus cher de l’histoire du club

18 millions d’euros. C’est le montant que vient de débourser le club anglais de Southampton pour recruter le jeune international marocain Sofiane Boufal.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Nice : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite puisse avoir fait mal aux supporters et à l’équipe, un point semble faire...

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...