
Soufiane Boufal heureux d’avoir rejoint l’équipe du Maroc de football (vidéo)
Le Franco-marocain Soufiane Boufal s’est dit heureux d’avoir choisi le Maroc. C’est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.
Après un passage très remarqué à Southampton, dans le championnat anglais, Sofiane Boufal pourrait revenir en France par la grande porte en intégrant le club du Paris Saint-Germain.
Aucune annonce officielle concernant un futur recrutement n’a été diffusée mais des sources médiatiques anglaises parlent du probable départ de l’international marocain durant le mercato hivernal.
Sofiane Boufal avait déjà reçu une offre à 20 millions d’euros l’été dernier de la part du PSG, mais également une offre de la part de Manchester United qu’il avait finalement déclinées au profit de Southampton.
Annoncé dans l’équipe de France, le joueur a finalement opté pour les Lions de l’Atlas. Une blessure l’a empêché de participer à la dernière Coupe d’Afrique des nations au Gabon.
Aller plus loin
Le Franco-marocain Soufiane Boufal s’est dit heureux d’avoir choisi le Maroc. C’est un choix du coeur qui fait également la fierté de sa famille.
Belle consécration pour le joueur marocain Sofiane Boufal. Il vient de recevoir le Prix Marc-Vivien Foé RFI/France24 du meilleur joueur africain de la Ligue 1 pour la saison...
L’international marocain Sofiane Boufal évoluera sans doute en championnat anglais l’année prochaine, à en croire les dernières rumeurs concernant son transfert.
18 millions d’euros. C’est le montant que vient de débourser le club anglais de Southampton pour recruter le jeune international marocain Sofiane Boufal.
Ces articles devraient vous intéresser :