Oussama Tannane hésite entre le Maroc et les Pays-Bas (vidéo)

9 septembre 2015 - 11h27 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le maroco-hollandais Oussama Tannane s’est dit prêt à rejoindre les Lions de l’Atlas, encore faut-il que le sélectionneur national Badou Zaki le rappelle. Dans une interview donnée à la chaîne beIN Sport, le joueur dit réfléchir à rejoindre le Maroc tout en pensant également à son pays d’adoption, les Pays-Bas.

Badou Zaki s’est déjà entretenu par le passé avec le joueur et lui avait promis qu’il serait dans l’effectif des Lions pour les deux prochains matchs. Depuis, aucune nouvelle, ce qui semble exaspérer la pépite du Heracles Almelo. Vidéo (en arabe).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badou Zaki - Lions de l’Atlas - Vidéos - Oussama Tannane

Aller plus loin

Superbe Oussama Tannane : 4 buts en un seul match (vidéo)

Joueur à Heracles Almelo, dans la championnat des Pays-bas, le Marocain Oussama Tannane s’est illustré samedi en marquant quatre buts (sur 6) face à l’équipe du SC...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.