Zaki en Libye

- 20h58 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Baddou Zaki, se trouve depuis jeudi à Tripoli pour examiner la possibilité de prendre en main les destinées de la sélection de la Libye

La Fédération libyenne de football avait annoncé qu’elle ne procédera pas au renouvellement de son contrat avec le coach croate Ilia Loncarevic, qui arrive à expiration dans quelques semaines.

  • Badou Zaki entraîneur de la Libye

    Badou Zaki est attendu ce lundi à Tripoli pour négocier les termes du contrat devant le lier à la Fédération libyenne de football. Il est pressenti au poste d'entraîneur de l'équipe nationale libyenne qui a limogé le sélectionneur uruguayen, faute de résultats probants lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations qui s'était déroulée dernièrement en Egypte.

  • Football : Baddou Zaki suspendu

    L'entraîneur du Wydad de Casablanca, Baddou Zaki, a écopé d'une suspension avec sursis d'un an et d'une amende de 60.000 dirhams pour indiscipline.

  • Lions de l'Atlas : La revanche de Zaki

    La Fédération marocaine de football a mis fin vendredi au contrat du Français Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale.

  • Baddou Zaki nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca

    L'ancien coach du onze national, Baddou Zaki, a été désigné nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca.

  • M'Hamed Fakhir entraînera les Lions

    M. M'hamed Fakhir a été désigné officiellement samedi pour prendre en main les équipes nationales A et olympique de football, en remplacement du Français Philippe Troussier, apprend-on de source sûre auprès de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

  • Mickaël Chrétien Bassir "sélectionnable avec les espoirs français"

    Pas encore appelé en équipe marocaine, le Franco-Marocain Mickaël Chrétien Bassir, défenseur de Nancy, club français de Ligue 1 de football, "reste sélectionnable avec les Espoirs français", rapporte le dimanche quotidien sportif "L'Equipe".

  • Démission de Zaki

    Une semaine après l'élimination des Lions de l'Atlas pour la coupe du monde, l'entraineur national Badou Zaki a présenté sa démission.

  • Badou Zaki à l'Olympic de Safi

    Les négociations entamées récemment par le club de l'Olympic de Safi et l'entraîneur marocain, Badou Zaki ont débouché sur le résultat escompté par les deux parties. Zaki est désormais coach officiel du club mesfioui, succédant au Suisse Alain Gueygère qui en a vu de toutes les couleurs : chassé par le public et remercié par le bureau dirigeant.

  • Le Maroc toujours dans l'attente de son nouvel entraîneur

    Alors que la désignation du nouvel entraîneur de la sélection marocaine de football était prévue le 13 mars dernier, les Marocains retiennent toujours leur souffle dans l'attente de cette décision. Selon les observateurs au Maroc, c'est l'ancien entraîneur de la sélection, Baddou Zaki, qui serait le favori dans cette mission, notamment après la débâcle de la dernière Coupe d'Afrique des nations au Ghana, d'où le Maroc était sorti dès le premier tour alors qu'il était classé parmi les favoris.

  • Le Maroc perd 1 à 0 contre la Côte d'Ivoire

    La sélection marocaine de football a été battue par son homologue Ivoirienne par 1 but à 0 (mi-temps, 1-0), samedi au Caire, en match comptant pour la 1ère journée (groupe A) du 1er tour de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) de football.