Oussama Idrissi veut s’imposer au FC Séville

5 juillet 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Oussama Idrissi est déterminé à poursuivre l’aventure avec Séville, après la fin de son prêt à Feyenoord le 30 juin. L’attaquant marocain a demandé à ses agents de suspendre jusqu’à nouvel ordre toutes les négociations en cours avec d’autres clubs en vue de son éventuel transfert.

Alors que Séville cherche à se débarrasser de lui, Oussama Idrissi s’accroche. De retour après un an de prêt à Feyenoord, le jeune joueur tient à montrer au nouveau coach Mendilibar qu’il est encore capable de réaliser de grandes choses et qu’il mérite sa place dans l’équipe. Il veut une chance et attend d’être appelé pour la pré-saison.

À lire : Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

Selon El Desmarque, l’attaquant marocain aurait demandé à ses agents de suspendre jusqu’à nouvel ordre les négociations en cours avec plusieurs clubs de Liga et des Pays-Bas pour un éventuel transfert. Pourtant, il sait que ses jours à Séville sont comptés, sauf si le coach serbe en décide autrement en certifiant qu’il s’intègre bien dans l’équipe et qu’il entre dans ses plans.

À lire : Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Lors de son prêt à Feyenoord, l’international marocain a disputé 38 matchs, marqué sept buts et donné huit passes décisives, permettant au club de remporter la Ligue néerlandaise. Une performance qui a valu son retour dans l’équipe marocaine après quatre ans d’absence, et le motive à aussi remonter la pente à Séville. De son côté, le club n’hésitera pas à accepter une offre intéressante le concernant lors du mercato d’été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi, l’éternel problème du FC Séville

En prêt à Feyenoord, Oussama Idrissi reviendra à Séville le 1ᵉʳ juillet prochain. Le club sévillan, toujours pas satisfait des performances de l’attaquant marocain, tentera de...

Oussama Idrissi étincelant face à Shakhtar Donetsk (7 à 1)

Le Feyenoord a signé une performance exceptionnelle lors de son match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League en remportant une victoire écrasante de 7-1 contre...

Le FC Séville vire Oussama Idrissi

Le FC Séville vient de mettre fin au contrat qui le liait avec le joueur marocain Oussama Idrissi. Le club andalou a tout bonnement résilié le contrat avec le joueur.

Oussama Idrissi étincelant à Cadix FC

Arrivé à Cadix le mois dernier, Oussama Idrissi, réalise déjà de très belles performances. Avec ses prestations de qualité face à Rayo, l’Atlético et Villarreal, le Marocain a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Yahya Attiat-Allah : « J’étais prêt à payer 500 000 euros »

Son nom était sur toutes les lèvres au sortir d’un Mondial 2022 historique pour le Maroc. Propulsé sous les feux des projecteurs, le latéral gauche Yahya Attiat-Allah semblait promis à un avenir en Europe. Pourtant, trois ans plus tard, le joueur de 30...

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.