Crime sordide à Tanger : un suspect arrêté (vidéo)

25 mai 2024 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un jeune homme originaire de Tétouan âgé d’environ 24 ans a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une femme dont le corps avait été retrouvé à l’intérieur d’une valise dans la zone de Gueznaia, en périphérie de Tanger.

L’enquête sur la mort d’une jeune femme dont le corps brûlé et défiguré avait été retrouvé mardi soir à l’intérieur d’une valise dans la zone de Gueznaia, en périphérie de Tanger se poursuit. Vendredi, les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tanger sont descendus dans une maison du lotissement Salima près de la mosquée Al Mernissi dans la ville. Ils ont procédé à la saisie d’une voiture « Mini Cooper », soupçonnée d’avoir été utilisée pour transporter le corps de la victime. Des traces de sang y ont été trouvées.

À lire :El Jadida : le corps d’une femme carbonisé met en alerte les gendarmes

L’enquête révèle que la voiture saisie appartient à la victime. Les éléments d’identification judiciaire de la gendarmerie royale se chargent de relever les empreintes et de prélever des échantillons de sang présents à l’intérieur, ainsi que tout ce qui pourrait être utile à l’enquête judiciaire pour atteindre l’auteur ou les auteurs de ce crime odieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Tétouan - Enquête - Décès - Vidéos - Arrestation

Aller plus loin

El Jadida : le corps d’une femme carbonisé met en alerte les gendarmes

Suite à la découverte du corps d’une femme complètement carbonisé dans un douar de la commune d’El Haouzia, relevant de la province d’El Jadida, la gendarmerie royale déploie de...

Massacre de Salé : un MRE condamné à perpétuité continue de nier

Condamné à la réclusion à perpétuité en juillet 2024, un Marocain résidant à l’étranger de 62 ans accusé d’avoir commis la boucherie du quartier Rahma (Salé) clame toujours son...

Un Marocain meurt brûlé vif à Algésiras, son identité connue

La police espagnole a réussi à identifier le jeune homme retrouvé brûlé vif sur un chantier de construction, début mai à Algésiras, et qui a finalement rendu l’âme. La victime,...

Le corps d’un Marocain retrouvé calciné en Espagne

Un jeune marocain de 27 ans est décédé jeudi dans un incendie survenu dans une cabane située près du cimetière de Lepe à Huelva en Espagne. Son corps sans vie y a été découvert...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.