Kénitra endeuillée après la mort terrible d’un enfant

22 juillet 2024 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un tragique accident a endeuillé la ville de Kénitra. Un enfant de 11 ans a perdu la vie après être tombé dans un canal d’égout ouvert, durant des travaux de maintenance effectués par une entreprise.

L’incident s’est produit dans le quartier du Maghrib arabi, à proximité d’un magasin bien connu. La victime, qui jouait avec d’autres enfants, n’aurait eu aucune chance face à la chute soudaine dans le canal non sécurisé.

A lire : Italie : « mon bébé est mort dans mes bras », la tragédie d’une famille marocaine

La nouvelle de ce drame a aussitôt déclenché une vague de colère et d’indignation sur les réseaux sociaux. Certains ont dénoncé l’absence de conditions de sécurité élémentaires sur le site des travaux, pointant du doigt la négligence de l’entreprise en charge de la maintenance et des autorités municipales.

« C’est inadmissible qu’un tel drame puisse se produire en plein jour, dans un quartier fréquenté par des enfants », s’est insurgé un internaute. « Il n’y avait aucune signalisation, aucune protection autour du canal. C’est un véritable scandale.  », écrit un autre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Décès

Aller plus loin

Un enfant marocain renvoyé en Suisse, sa mère conteste

Alors qu’une mère de famille a obtenu en première instance et en appel le droit la garde de son fils, un jugement rendu par le tribunal de la famille de Marrakech a ordonné en...

Wassim, 3 ans, décédé sous les coups de son papa

Un enfant marocain est décédé samedi dernier à Habay-la-Vieille, une petite ville en Belgique, malgré l’intervention des services de secours appelés par son père. Wassim avait...

Un enfant de 4 ans meurt dans un puits au Maroc : « C’est la faute à qui ? »

Un drame s’est produit dans la région d’Al Hoceima au Maroc. Un enfant âgé de seulement quatre ans a perdu la vie après être tombé dans un puits.

Morte à 6 ans : Une simple opération tourne au drame à Agadir

Une fillette de six ans est décédée mardi dans une clinique à Agadir, après avoir subi une opération chirurgicale pour se faire enlever les amygdales. Sa famille soupçonne une...