
Atterrissage d’urgence à Roissy pour un vol Air Arabia Maroc
Un incident a perturbé le voyage de passagers d’Air Arabia entre Paris et Rabat. Le vol a finalement dû être annulé.
Un vol de la compagnie Vueling reliant l’île de Grande Canarie à Malaga a connu un incident, obligeant l’appareil à effectuer un atterrissage d’urgence à Casablanca, au Maroc.
Alors que l’avion survolait l’océan Atlantique, un incendie s’est déclaré dans le four de la cuisine, comme l’a rapporté un couple de passagers cité par la presse espagnole. Face à cette situation imprévue, l’équipage a appliqué les protocoles de sécurité et a pris la décision de dérouter l’avion vers l’aéroport le plus proche, Casablanca. Grâce à la réactivité du personnel navigant, le feu a été rapidement maîtrisé, garantissant la sécurité de tous les passagers.
À lire : Ryanair, easyJet et Vueling condamnées pour les bagages en cabine
L’incident, qui n’a heureusement fait aucun blessé, a néanmoins perturbé le voyage des passagers, contraints de patienter cinq heures à l’aéroport Mohammed V de Casablanca avant de pouvoir reprendre leur vol vers Malaga.
Aller plus loin
Un incident a perturbé le voyage de passagers d’Air Arabia entre Paris et Rabat. Le vol a finalement dû être annulé.
Un avion de la compagnie aérienne Vueling en provenance du Maroc, a dû atterrir d’urgence jeudi à l’aéroport de Saragosse en raison d’un passager qui a été victime d’une crise...
179 millions d’euros. C’est le montant total de l’amende infligée par les autorités espagnoles aux compagnies aériennes Ryanair, easyJet, Vueling, Norwegian et Volotea pour...
Le mauvais temps a empêché un avion en provenance de l’aéroport Mohammed V de Casablanca d’atterrir à l’aéroport Hassan Iᵉʳ de la ville de Laâyoune.
Ces articles devraient vous intéresser :