Fenerbahçe refuse une offre en or pour Youssef En-Nesyri

15 février 2025 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club turc de Fenerbahçe a rejeté une offre de 34 millions d’euros formulée par le club saoudien d’Al-Nassr pour l’attaquant Youssef En-Nesyri lors du dernier mercato hivernal.

Malgré l’offre proposée, la direction de Fenerbahçe a choisi de conserver l’international marocain, le considérant comme un joueur indispensable, relate le média turc Akşam.

Transféré du Séville FC en début de saison pour 19,5 millions d’euros, Youssef En-Nesyri a rapidement justifié cet investissement. Son adaptation a été facilitée par la confiance de l’entraîneur José Mourinho.

A lire : Une offre record pour Youssef En-Nesyri ... et Hakim Ziyech en Angleterre ?

L’attaquant affiche des statistiques à faire rêver les grands clubs : 20 buts et 4 passes décisives en 33 matchs officiels (dont 20 titularisations), pour un temps de jeu total de 1 872 minutes.

Ses performances en font l’un des meilleurs buteurs de l’équipe et du championnat turc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Turquie - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri bat tous les records et s’impose en patron

Youssef En-Nesyri réalise des performances remarquables à Fenerbahce. Avec 11 buts en neuf apparitions, l’international marocain est le meilleur buteur du monde depuis le début...

Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

Le feuilleton En-Nesyri continue. Al-Nassr, déterminé à s’attacher les services de l’attaquant marocain, multiplie les offensives pour convaincre Fenerbahçe de lâcher sa pépite....

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Mourinho avait raison sur Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri fait des merveilles au Fenerbahçe. L’international marocain a été décisif cette semaine face à Gaziantep (4-1), lors de la 3ᵉ journée de la phase de groupes de...