Une distinction internationale pour Royal Air Maroc

22 mars 2025 - 11h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a été récompensée lors de la 30ᵉ édition des Prix Travelranking, organisée par un magazine spécialisédans le secteur touristique professionnel, à Madrid, en Espagne.

Royal Air Maroc (RAM) a été élue meilleure compagnie aérienne reliant l’Espagne au continent africain lors de la 30ᵉ édition du Prix Travelranking, organisée par le magazine spécialisé dans le secteur touristique professionnel AGENTTRAVEL à l’hôtel Meliá Castilla de Madrid. Elle doit cette récompense à ses efforts continus visant à améliorer l’expérience client.

À lire : Le Maroc déroule le tapis rouge aux touristes chinois

« Cette reconnaissance souligne la position de Royal Air Maroc en tant que lien important entre l’Espagne et le Maroc, deux voisins méditerranéens et partenaires stratégiques », a déclaré MHabib Skiredj, directeur régional de RAM pour la péninsule ibérique. La compagnie aérienne nationale a en effet réussi à s’imposer comme une option privilégiée pour les voyageurs qui se déplacent entre l’Espagne et l’Afrique, et ce, grâce à son réseau de routes stratégiques, à la modernisation de sa flotte et à l’amélioration de ses services.

À lire : Du nouveau pour Royal Air Maroc

Organisé par la revue spécialisée Agenttravel, le Prix Travelranking récompense chaque année les meilleurs acteurs du secteur à travers 29 catégories. Il est attribué selon l’opinion de 1600 agents de voyage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Distinction - Liaison aérienne - Tourisme - Espagne - Royal Air Maroc (RAM)

Aller plus loin

Royal Air Maroc quadruple sa flotte d’avions

En prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a signé en 2023 un contrat-programme avec Royal Air Maroc afin de quadrupler sa flotte actuelle, de 50 à 200...

Royal Air Maroc Cargo étend son réseau vers le continent américain

Royal Air Maroc Cargo s’emploie à renforcer les échanges commerciaux avec le continent américain. De nouvelles liaisons directes reliant Casablanca à São Paulo (GRU) et Toronto...

Nouvelle alliance pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc et la compagnie brésilienne GOL, poids lourd du transport aérien en Amérique latine, viennent de conclure un partenariat qui promet de faciliter les voyages...

Du nouveau pour Royal Air Maroc

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) va bientôt agrandir sa flotte. Dans quelques jours, son nouveau modèle Boeing Dreamliner doit faire son arrivée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Royal Air Maroc reçoit de nouveaux avions

Dans le cadre de son plan de développement ambitieux, Royal Air Maroc vient d’acquérir deux nouveaux Boeing 787-9, portant à sept le nombre total d’appareils de ce type dans sa flotte. Ces avions long-courriers de dernière génération permettront à la...

Tourisme au Maroc en 2024 : un été historique, des perspectives XXL

Avec les 2,6 millions de touristes arrivés en juillet, les perspectives pour le tourisme marocain sont prometteuses et autorisent à réviser les objectifs fixés dans la feuille de route pour le secteur, estime Zoubir Bouhoute, expert en tourisme.

L’été 2025 s’annonce exceptionnel dans le Nord du Maroc

Cet été, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a concocté un programme ambitieux pour séduire les touristes marocains.

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Maroc : où sont passés les MRE cet été ?

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) se font rares cet été sur les plages désertes et dans les hôtels. Une situation qui inquiète les professionnels du tourisme.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Hôtels, riads et Airbnb  : bientôt tous contrôlés au Maroc

Le Maroc s’apprête à rendre obligatoires les visites mystères dans tous les établissements touristiques, hôtels classés comme locations informelles. Ces contrôles surprise visent à uniformiser le classement en étoiles et à garantir une qualité de...

Les MRE délaissent le Maroc pour leurs vacances

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) affluent en masse chaque été vers le Maroc pour leurs vacances. Cette année, non seulement le flux a connu une baisse significative, même si les chiffres officiels disent le contraire, mais ces Marocains de la...

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.