
Hakim Ziyech boudé par les clubs ?
En quête d’un nouveau club, l’international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.
Hakim Ziyech serait dans le viseur du FC Séville qui recherche un talent expérimenté pour remplacer Lukebakio qui a rejoint Benfica.
Après le recrutement du Français Batista Mendy, du défenseur central Fabio Cardoso, le FC Séville s’apprêterait à s’attacher les services de Ziyech, actuellement sans club, pour combler le vide laissé par l’ailier belge Lukebakio, recruté par Benfica.
À lire : Hakim Ziyech sur le point de signer dans un club espagnol
L’international marocain était en pourparlers avec Elche, mais pourrait finalement rejoindre Séville, club dont il avait rejeté l’offre il y a plusieurs saisons.
À lire : Hakim Ziyech hésite entre deux clubs
L’attaquant marocain a une valeur marchande actuelle de 4,5 millions d’euros. La saison dernière, sous les couleurs de Galtasaray puis d’Al-Duhail SC, il a joué 24 matchs au cours desquels il a marqué un but et fourni deux passes décisives.
Aller plus loin
En quête d’un nouveau club, l’international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.
En cette fin de mercato estival, la situation de l’international marocain Hakim Ziyech suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Libre de tout contrat, le milieu offensif...
Plusieurs clubs européens manifestent de l’intérêt pour les internationaux marocains Hakim Ziyech actuellement libre de tout engagement et Amine Adli.
Le club d’Elche, promu en première division espagnole, serait en phase de finalisation pour le recrutement du footballeur international marocain Hakim Ziyech. Les derniers...
Ces articles devraient vous intéresser :