Inès, 15 ans, disparaît dans les Yvelines, la police lance un appel à témoins

17 septembre 2025 - 16h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

La police nationale des Yvelines a lancé un appel à témoins pour retrouver une adolescente de 15 ans, prénommée Inès, dont la disparition est jugée inquiétante. Vue pour la dernière fois le 3 septembre au Perray-en-Yvelines, la jeune fille n’a plus donné signe de vie depuis deux semaines.

Selon l’avis de recherche, Inès mesure 1,65 mètre, est de corpulence mince. Elle a les cheveux châtains foncés avec des mèches blondes ou châtain clair, et les yeux marrons. La police précise qu’elle peut paraître plus âgée, entre 17 et 18 ans, et qu’elle porte souvent un faux diamant sur une incisive supérieure gauche. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jean, d’un tee-shirt et portait des chaussures grises de marque Vans.

À lire : Disparition inquiétante d’une avocate italienne à Casablanca

Ce n’est pas la première fois que l’adolescente fait l’objet d’un tel avis de recherche. En octobre 2023, elle avait déjà disparu avant d’être retrouvée une semaine plus tard en Moselle. Une autre disparition de plusieurs jours avait eu lieu en mai dernier, et les enquêteurs avaient alors retrouvé sa trace en Seine-Saint-Denis.

L’enquête a été confiée au commissariat de Rambouillet. Toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider les enquêteurs à la localiser est invitée à contacter le commissariat au numéro suivant : 01.30.46.27.62.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Disparition

Aller plus loin

Disparition inquiétante d’une avocate italienne à Casablanca

La famille Zacosongo est sans nouvelles de Denise, première avocate africaine en Italie et épouse du médecin italien Renato Farina. Elle est portée disparue à Casablanca. Son...

Mystère autour de la disparition d’un Marocain en Espagne

Le Maroc est toujours à la recherche de Marouan El Mokadem, un Marocain disparu depuis le 24 mai 2024, après avoir embarqué sur un ferry à destination du port de Motril.

Disparition d’un jeune Marocain : des MRE appellent à boycotter la compagnie Armas

Après avoir entrepris plusieurs démarches infructueuses pour connaître la vérité, la famille de Marouan El Mokadem, un jeune Marocain disparu le 24 mai 2024, après avoir...

L’émotion des parents de Medhi Narjissi un an après sa disparition

Un an après la disparition de leur fils, les parents du rugbyman français Medhi Narjissi, âgé de 17 ans, dont le corps n’a pas été retrouvé, compte déposer une stèle en mémoire...

Ces articles devraient vous intéresser :