
Le rappeur marocain Morad risque 6 ans de prison
Depuis la sortie de son premier single, « MDLR » en 2019, qui a connu un franc succès, Morad a conquis le cœur de ses fans en Espagne et dans le monde. Le rappeur d’origine...
Le frère du célèbre rappeur Morad a été arrêté ce week-end à Molins de Rei (Barcelone) après avoir poignardé trois mineurs dans une violente altercation pendant les fêtes de la commune.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, lorsque le frère de Morad aurait sorti un couteau et agressé trois adolescents lors d’une dispute, leur causant des blessures plus ou moins graves. Les mineurs ont été transportés à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés. Leur pronostic vital n’est pas engagé, rapporte La Razon.
À lire : Le rappeur Morad en prison
L’intervention rapide de la police locale et des Mossos d’Esquadra a permis d’identifier et d’arrêter l’agresseur présumé quelques heures après l’incident. Connu des services de police pour avoir été impliqué dans des faits similaires, le mis en cause et frère du rappeur d’origine marocaine a été transféré au poste de police, en attendant son procès.
À lire : Le rappeur Morad condamné à deux ans de prison
L’affaire a fait grand bruit dans les médias en raison de la proximité du prévenu avec Morad, l’un des artistes urbains les plus influents d’Espagne. L’enquête suit son cours afin de déterminer les causes de l’altercation et la responsabilité du prévenu.
À lire : Le rappeur marocain Morad risque 6 ans de prison
Fin 2024, Morad a été condamné à une peine de deux ans de prison avec sursis et à une amende de 180 euros pour avoir agressé des Mossos d’Esquadra à L’Hospitalet de Llobregat (Barcelone) après avoir enfreint le couvre-feu nocturne en juillet 2021, en pleine pandémie du Covid-19.
Aller plus loin
Depuis la sortie de son premier single, « MDLR » en 2019, qui a connu un franc succès, Morad a conquis le cœur de ses fans en Espagne et dans le monde. Le rappeur d’origine...
Répondant favorablement à une demande du Parquet, le juge du Tribunal de Surveillance pénitentiaire a révoqué la semi-liberté du rappeur espagnol d’origine marocaine Morad.
Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad risque une peine de 6 ans de prison pour avoir agressé avec un taser deux agents des Mossos d’Esquadra à L’Hospitalet de Llobregat...
Le rappeur Morad a été condamné à deux ans de prison pour une confrontation avec la police lors du tournage d’un clip vidéo en 2021 avec le rappeur français Rim’K.