Un MRE sauvagement agressé à Marrakech (vidéo)

19 février 2019 - 14h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain résidant à l’étranger a été sauvagement agressé, lundi vers 5 heures du matin à Marrakech, par une bande criminelle composée de trois individus, en plein quartier de Gueliz.

Une caméra de surveillance a filmé une partie de la scène. Alors qu’il est sorti de sa voiture pour téléphoner, il aurait aperçu, selon noonpresse, 2 individus à bord d’une moto qui le surveillaient. Quelques heures après il aurait été agressé sous la menace d’arme blanche.

Vers 5 heures du matin, le jeune homme, qui revenait d’un voyage à Oujda, a été accosté par 3 personnes qui lui ont demandé une cigarette puis un briquet. La victime les a alors informés qu’il ne fumait pas. Les agresseurs auraient ensuite brandi des armes blanches, lui demandant son téléphone. Alors qu’il tentait de leur expliquer qu’ils ne pourraient pas le revendre à plus de 600 dirhams, ils ont commencé à le frapper.

Ils l’ont délesté de son téléphone et de 800 dirhams qu’il avait en sa possession avant de prendre la fuite. La victime a reçu plusieurs coups au niveau de la tête.

Selon la même source, cette bande criminelle aurait commis trois autres agressions, dont les cibles étaient des femmes, avant de s’attaquer au MRE.

Vidéo montrant les trois présumés agresseurs juste avant leur passage à l’acte

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Vidéos - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Vols de MRE en Espagne : attention sur la route !

À l’approche de la période estivale, il est rappelé aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) se rendant au Maroc par la route la persistance des risques de vols sur les aires de service en Espagne. Des réseaux organisés ciblent de manière récurrente...