Dakhla : voici le gros butin trouvé chez une bande criminelle

9 mars 2019 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Trois membres d’une bande criminelle ont été arrêtés par les services de police à Dakhla. Ils sont accusés de vols avec violence sous la menace d’armes blanche.

« Les mis en cause, âgés entre 23 et 26 ans et aux multiples antécédents judiciaires, ont été arrêtés sur la base de résultats de recherches faisant suite au signalement de leur activité criminelle auprès des services de sûreté », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué diffusé par la Map.

« Les perquisitions menées par la police judiciaire dans les domiciles des suspects ont permis la saisie de plusieurs armes blanches, de vêtements, outils informatiques et téléphones portables qui seraient le butin des vols commis », précise la police, annonçant leur placement en garde à vue et leur présentation prochaine à la justice.

Les recherches continuent pour tenter de mettre la main sur d’éventuels complices, est-il indiqué par ailleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dakhla - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Vol

Ces articles devraient vous intéresser :

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Bonne nouvelle pour les policiers marocains

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.