Hakim Ziyech absent contre l’Argentine ?

18 mars 2019 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait manquer les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc de football. Le joueur a été contraint de sortir ce weekend en début de rencontre lors du match disputé par l’Ajax Amsterdam.

Lors de cette rencontre face à l’AZ Alkmaar, perdue d’ailleurs 1 à 0, le joueur a quitté le terrain à la 22e minute suite à une blessure à la cheville, sans que l’on connaisse pour l’instant sa gravité. Le club doit communiquer ce lundi sur l’état de l’attaquant marocain.

Si la blessure est confirmée, le joueur pourrait rater le rassemblement des Lions de l’Atlas prévu cette semaine dans le cadre des deux matchs qu’ils doivent disputer contre le Malawi, en éliminatoires de la CAN 2019 (23 mars), et l’amical contre l’Argentine de Messi, prévu le 26 mars au Grand Stade de Tanger.

Hier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait déjà annoncé l’indisponibilité d’Amine Harit pour les deux prochaines rencontres suite à une blessure contractée lors de l’entrainement de Schalke 04 qui entrainerait 1 à 3 mois d’arrêt pour le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.