Recherche

Hakim Ziyech fait ses bagages

Hakim Ziyech

28 mars 2019 - 15h40 - Sport

Le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam vient d’annoncer que le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech fait partie du lot des joueurs sur le départ. Et que c’est un challenge pour l’équipe de se passer de lui…

Hakim Ziyech, qui éblouit par ses prestations depuis plusieurs saisons, serait en phase de quitter l’Ajax Amsterdam, à en croire les propos de Marc Overmars, le directeur sportif de l’équipe. Quatre autres joueurs de l’Ajax également s’en vont.

Selon Marc Overmars, dans une déclaration à la presse néerlandaise : « C’est un grand challenge pour nous. Ziyech et De Jong sont des piliers de la formation et sont très talentueux ». Et, en effet, Hakim Ziyech ne cesse de faire parler de lui. Son club futur doit d’ailleurs déjà être connu puisque Marc Overmars parle de son départ. Par contre, à l’heure actuelle, on sait seulement que Ziyech était dans le viseur de grandes équipes européennes, comme le Bayern Munich, Liverpool ou le Borussia Dortmund et l’As Roma.

Pour remplacer Ziyech à l’Ajax, on parlait en janvier –surtout- de l’international espoir danois, Robert Skov, milieu de terrain du FC Copenhague, âgé de 22 ans.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact