La blessure de Nordin Amrabat l’envoie au Portugal

6 avril 2019 - 12h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club Al-Nasr aurait décidé d’envoyer Nordin Amrabat au Portugal pour que sa blessure soit examinée par un spécialiste. C’est une information qui ne présage rien de bon pour le joueur marocain.

Le média électronique saoudien Arriyadiah écrit à ce propos : « Le milieu de terrain marocain Nordin Amrabat s’est rendu au Portugal après une décision du staff médical de son club de demander l’avis d’une spécialiste au sujet de sa blessure ».

Le même média rajoute que Amrabat avait participé à la rencontre d’Al Nasr contre Al Raed (gagnée 5 à 0, trois buts de Hamdallah) et que l’entraîneur s’est résolu à effectuer son remplacement 20 min avant la fin de la rencontre.

L’équipe d’Al Nasr ne sait pas si le Lion de l’Atlas pourra jouer le prochain match, prévu samedi 13 avril prochain. Cette possibilité restant à confirmer.

Soulignons pour finir que l’équipe d’Al Nasr avait saisi la FIFA pour que Hervé Renard n’aligne pas Amrabat lors de l’amical contre l’Argentine (perdu 0-1) le 26 mars dernier, menaçant le Maroc d’en assumer pleinement la responsabilité si la blessure de l’international marocain venait à s’aggraver. Et voilà Al Nasr essayant de faire jouer Amrabat dans tous ses matchs. D’ailleurs, une source proche de la FRMF avait déclaré à l’époque : « Al-Nasr est responsable de l’aggravation de la blessure d’Amrabat qui a été aligné lors d’un match alors qu’il souffrait déjà d’une blessure ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Nordin Amrabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...