Nador : Un automobiliste renverse 5 femmes et un enfant… deux morts

28 mai 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’elles sortaient de la prière des Tarawih, 6 femmes, dont une femme enceinte et une enfant en bas âge ont été percutées par un véhicule roulant à très grande vitesse. Le conducteur a pris la fuite… à pieds. Une femme est morte ainsi qu’une enfant.

C’est dans les environs de Nador, et plus précisément à Hay Lqods à Laraoui, que cet accident a eu lieu. Selon Noonpresse, le conducteur était au volant d’une Renault 19, roulant à très grande vitesse, et les femmes sortaient de la prière des tarawih quand le drame s’est produit.

Le même média précise que le conducteur est, après avoir percuté les 6 femmes, descendu de son véhicule et a fui les lieux. Cela s’est passé ce dimanche et on ignore encore s’il a été arrêté ou non. A savoir que l’accident s’est produit de nuit…

Les victimes ont été emmenées à l’hôpital Mohammed VI de Laroui pour y recevoir les soins nécessaires et une enquête a été ouverte par les autorités pour comprendre ce qui s’est passé et appréhender l’automobiliste.

Le site Kech24 affirme pour sa part qu’une des victimes de ce grave accident vient de décéder des suites de ses blessures. Elle aurait eu des fractures à la tête et au thorax, et ce serait une femme âgée (plus de 70 ans, explique le média). Elle est décédée lundi, dans la matinée.

De son côté, le site local Nadorcity précise qu’une enfant, victime également de ce chauffard, a perdu la vie des suites de ses blessures. Elle n’avait que 12 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Accident - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?