Maroc : séquestrée depuis 6 mois et enceinte de son violeur

14 juin 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une mineure de 16 ans vient d’être libérée du joug de son « geôlier » avec lequel elle est restée enfermée 6 longs mois durant. Elle souffrirait de malnutrition et serait enceinte de 4 mois.

C’est une histoire des plus dramatiques que vient de révéler le Journal "Assabah". Une jeune fille de 16 ans aurait été séquestrée depuis plus de 6 mois par un criminel à Sidi Rahal. Celui-ci aurait 27 ans et serait un dealer de drogues et de psychotropes.

Sa libération a été acquise à la fin de la semaine dernière par des éléments de la gendarmerie. Les examens qu’elle a passés ont permis de confirmer qu’elle était enceinte de 4 mois. En outre, elle souffrait de malnutrition.

"Assabah" explique qu’on lui a prescrit des médicaments et un traitement à suivre afin qu’elle reprenne des forces, surtout qu’elle est enceinte et qu’elle a été séquestrée durant une longue période.

La gendarmerie souhaitait seulement procéder à l’arrestation de ce dealer, actif entre Dar Bouazza et Sidi Rahal, et ayant inondé la région de comprimés psychotropes et de drogues. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt national. Et, il était très prudent, selon la même source qui déclare qu’il a été arrêté le jour même de l’Aïd.

La perquisition de son domicile a permis de retrouver la jeune fille. Elle a expliqué qu’il l’avait séduite, puis violée et séquestrée. Elle est originaire de Sidi Rahal. Selon ses propos, ses parents sont séparés et elle vit dans des conditions difficiles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sidi Rahal - Violences et agressions - Séquestration - None

Aller plus loin

Un dangereux criminel arrêté à Casablanca

La police judiciaire de Hay El Hassani a arrêté un dangereux criminel qui se faisait passer pour un chauffeur de grand taxi. L’homme est accusé d’avoir enlevé, violé et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Vols de MRE en Espagne : attention sur la route !

À l’approche de la période estivale, il est rappelé aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) se rendant au Maroc par la route la persistance des risques de vols sur les aires de service en Espagne. Des réseaux organisés ciblent de manière récurrente...

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...