Adidas révèle le prochain club de Hakim Ziyech

3 juillet 2019 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Objet de toutes les convoitises, Hakim Ziyech fait le buzz au cours de ce mercato estival. Alors qu’il était annoncé au Bayern Munich, à Dortmund ou, encore, au FC Séville, c’est Adidas qui vient d’annoncer Arsenal, comme le futur club du meneur de jeu des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech a le vent en poupe ! Lui qui est l’auteur d’une belle saison auréolée d’un titre national et d’une demi-finale de Ligue des Champions, avec le club hollandais d’Ajax Amsterdam. De ce fait, l’hebdomadaire Challenge écrit que le Lions de l’Atlas est très convoité par plusieurs grands clubs.

Alors que les rumeurs sur sa prochaine destination le déposent au FC Séville, un club espagnol qui s’intéresse sérieusement au joueur et qui avait même entamé des démarches pour s’offrir ses services, Ziyech a récemment répondu sèchement, avec un air de mépris : "Avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas un club que je quitterais pour l’Ajax, mais pour moi, il est essentiel de progresser dans le sport. Si ce n’est pas un club similaire à l’Ajax, je ne vois pas la raison de partir".

Finalement, c’est Adidas, qui croit connaître le point de chute de Ziyech. En effet, Challenge rapporte que l’équipementier mondial a posté une photo de la nouvelle tunique d’Arsenal portant le nom de Ziyech : "@Ziyechh22 Ceci est ta maison. Bienvenue dans l’équipe", peut-on lire.

Pour l’heure, les Gunners, encore moins, l’Ajax d’Amsterdam n’ont rien dit sur cette révélation d’Adidas. Une réponse, dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech - Adidas

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Coupe du Monde 2030 Maroc : organisation, stades, retombées économiques

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a détaillé les coulisses de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, un événement planétaire que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.