Mariage de Khansa Batma

17 décembre 2019 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

L’artiste marocaine Khansa Batma a convolé en justes noces à Tétouan le week-end dernier avec Marouan Ben Fares, un "sociologue en herbe". Son frère, Tarek Batma, a immortalisé ce moment et l’a partagé sur son compte Facebook.

L’artiste Khansa Batma est devenue Mme Fares. La jeune artiste est la fille du défunt Mohammed Batma, du légendaire Lemchaheb, mais aussi la nièce de Larbi, l’un des fondateurs de l’autre groupe légendaire des seventies, Nass El Ghiwane. Elle s’est mariée à Marouan Ben Fares, détenteur d’un master en sociologie de l’université Abdelmalek Saadi de Tétouan.

Son mari est signataire de la pétition "Tous Hors-la-loi", du collectif des 490 pour les libertés individuelles, dans l’affaire Hajar Raissouni.

Pour l’occasion, une fête intime sera organisée sous peu afin de célébrer la signature de l’acte de mariage intervenu, le week-end dernier à Tétouan, la ville natale du marié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khansa Batma - Tétouan - Mariage - Facebook

Aller plus loin

Marco Verratti du PSG a demandé Jessica Aidi en mariage à Marrakech

La ville de Marrakech a été le témoin privilégié de la demande en mariage faite par le joueur italien du PSG, Marco Verratti à l’élue de son cœur, le mannequin Jessica Aidi....

La Marocaine Khansa Batma, meilleure actrice à la Mostra de Venise

Le rôle de “Rajae” dans le film “Zanka contact” a valu à l’artiste marocaine Khansa Batma, le prix de la meilleure actrice lors de la 77ᵉ édition du Festival international du...

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Au Maroc, les mendiants du web

Au Maroc, la mendicité s’est propagée sur les réseaux sociaux notamment Facebook pendant le ramadan. Le phénomène interroge.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.