Maroc : une femme jette ses jumeaux dans une poubelle

11 janvier 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Des jumeaux ont été retrouvés dans une poubelle publique au grand mécontentement de ceux qui ont fait la découverte. Des recoupements faits par la police, il en ressort que leur mère les a livrés à ce destin, parce qu’ils sont issus d’une relation extraconjugale.

La scène s’est produite à Er-Rich, située à soixante-quinze kilomètres de la ville de Midelt. Les éléments de la police judiciaire, dépêchée sur les lieux pour effectuer le constat d’usage, ont pu mettre la main sur la femme qui a commis cet acte que certains ont qualifié d’horrible, indique aujourd’hui.ma.

Des témoins ont déclaré avoir remarqué une jeune femme qui est descendue d’un autocar à la gare routière de la ville d’Er-Rich, et qui s’est ensuite dirigée vers une poubelle publique pour y jeter un grand sachet, avant de monter dans un taxi.

Les éléments de la police judiciaire ont réussi à mettre la main sur cette dernière grâce à la localisation du taxi. Soumise aux interrogatoires, elle a avoué être l’auteure de cet acte, avant de confier qu’elle ne pouvait qu’agir de la sorte, pour avoir mis au monde des enfants issus d’une relation extraconjugale, rapporte la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Midelt - Insolite - Rich - Femme marocaine - Arrestation - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Il veut divorcer, une Marocaine offre une grosse somme pour le retenir

Après 18 ans de vie commune, elle ne peut se résoudre à la séparation. Pour tenter de sauver son mariage, une Marocaine a eu une idée aussi originale que désespérée : offrir de l’argent à la personne qui réussira à convaincre son époux de renoncer au...

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

Les Marocaines pénalisées en cas de divorce ?

Des associations féminines sont vent debout contre la réforme d’Abdelatif Ouahbi, ministre de la Justice, imposant aux femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint de verser une pension alimentaire à leurs ex-maris après le divorce.

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.