Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance

26 février 2020 - 17h30 - France - Ecrit par : G.A

Dans quelle sélection nationale le joueur, récemment transféré à Nîmes Olympique, va-t-il atterrir ? Yassine Benrahou a trois possibilités, mais un seul choix.

Entre le Maroc, l’Algérie et la France, le cœur du jeune joueur balance. En tous cas, la Fédération royale marocaine de football fournit de grands efforts pour s’offrir les talents de ce jeune joueur. Les envoyés de la FRMF présents dans les différents pays européens sont à l’affût des joueurs susceptibles de porter le maillot des Lions de l’Atlas, indique le360.

Âgé de 20 ans, le jeune Yassine Benrahou, qui évolue au poste de milieu de terrain au Nîmes Olympique en France, fait l’objet d’une grande concurrence entre la FRMF, la Fédération algérienne de football et la Fédération française de football. De père marocain et de mère algérienne, Yassine Benrahou peut jouer pour les deux pays, en plus de la France, qui est son pays de naissance.

Mais le joueur n’a toujours pas tranché sur son avenir en sélection, même s’il subit une grande pression, tant au niveau de son club, qu’au sein de sa famille. Pour le moment, il préfère se concentrer sur sa carrière en club, contrairement à Yassine Gourari Tebaa, gardien au sein du club de Metz, qui a choisi de porter les couleurs du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Algérie - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Yassine Benrahou

Aller plus loin

L’hésitation des binationaux, l’autre casse-tête de Vahid Halilhodzic

Après le chamboulement du calendrier sportif, suite à la pandémie du coronavirus, le sélectionneur national est confronté à un autre souci. Plusieurs binationaux, après avoir...

Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance toujours

Le père de Yassine Benrahou et la presse marocaine l’ont déjà installé sur le banc des Lions de l’Atlas. Mais le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’a toujours pas...