
Un réseau de trafiquants marocains démantelé en Europe
Un réseau marocain, spécialisé dans les mariages blancs et autres arnaques, a été démantelé grâce à la collaboration des agents de polices de plusieurs pays européens.
Un trafiquant de drogue n’a pu convoyer les 90 kilogrammes de Chira qu’il a chargés sur son Jet Ski. Les gardes-frontières postés à Tanger, près de la plage de Malabata, veillaient.
Selon le site Alyaoum24, la cargaison avait pour destination le sud de l’Espagne. Elle n’y arrivera pas. L’intervention des gardes-frontières a fait échouer l’opération, sans qu’ils aient pu réussir à arrêter le conducteur du Jet Ski.
Une enquête a été ouverte par la police connaître son identité ainsi que les acteurs de cette affaire, ajoute la même source.
Aller plus loin
Un réseau marocain, spécialisé dans les mariages blancs et autres arnaques, a été démantelé grâce à la collaboration des agents de polices de plusieurs pays européens.
Une quantité importante de chira a été saisie et deux trafiquants arrêtés par un garde-côtes de la Marine Royale au large de Ksar-sghir, apprend-on de source militaire.
Un homme a été arrêté mardi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir. Il est accusé de trafic de résine de cannabis.
Des patrouilles menées le 13 février par les Forces armées royales (FAR), le long de la ligne de défense au niveau de Oum Dreiga, a permis de faire échec à une tentative...
Ces articles devraient vous intéresser :