Recherche

Opération anti-drogue à Tanger-Med, 11 tonnes saisies

© Copyright : DR

9 octobre 2020 - 21h20 - Société

Une opération de trafic international de drogue a été démantelée à Tanger Med. Elle a permis de saisir 11 tonnes et 440 kg de drogue dissimulées dans un camion de transport international de marchandises.

L’opération sécuritaire mise en place par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger en collaboration avec les douaniers au port Tanger Med et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) a permis d’intercepter cette cargaison de produits agricoles destinés à l’exportation et qui devrait se rendre dans un port espagnol, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale(DGSN).

Le conducteur, un Marocain âgé de 33 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Par ailleurs, les investigations se poursuivent afin d’arrêter les complices du mis en cause.

Mots clés: Arrestation , Tanger , Drogues , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact