Recherche

Plus de deux tonnes de drogue saisies près d’Assilah

© Copyright : DR

13 novembre 2020 - 00h00 - Société - Par: G.A

Les éléments de la brigade judiciaire de la ville d’Assilah ont arrêté mardi matin, un individu âgé de 43 ans. Il est soupçonné d’être membre d’un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précise que le suspect a été appréhendé lors d’une intervention menée au quartier « Khondkiyyin » à Assilah. L’opération a été menée pendant le déchargement de drogue d’un véhicule tout terrain vers un entrepôt.

Les fouilles opérées par les éléments de la police ont permis la saisie de 66 paquets contenant deux tonnes et 320 kilogrammes (kg) de chira, qui seraient destinés au trafic par voies maritimes.

La DGSN souligne que le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte pour déterminer les éventuelles ramifications de cette affaire, identifier toutes les personnes qui y sont impliquées.

Mots clés: Assilah , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) , Chira , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact