Recherche

Trafic de drogue : 680 kg de chira saisis à Tanger

© Copyright : DR

24 février 2021 - 06h30 - Société - Par: G.A

Une opération sécuritaire menée mardi soir, par les éléments de la Brigade antigang relevant du Service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, a permis de faire échec à une tentative de trafic international de drogue. Au total, 680 kg de chira ont été saisis et trois individus interpellés.

L’inspection minutieuse d’une voiture utilitaire au quartier « Tanger El Balia » a permis aux éléments de l’antigang de découvrir 20 colis de chira de 680 kilogrammes destinés au trafic de drogue international par voies pneumatiques depuis les plages de la ville, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’antigang a également mis la main sur trois individus âgés de 29, 37 et 39 ans, qui ont été interpellés en flagrant délit de préparation de cette opération de trafic international de drogue. En dehors de la cargaison de chira, la police a également saisi un bateau pneumatique et des conteneurs d’essence.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte pour identifier toutes les personnes impliquées dans cette affaire ainsi que les éventuelles ramifications nationales et internationales de cette activité criminelle.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Trafic , Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) , Chira , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact