
L’ex-international marocain Mbarek El Filali n’est plus
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancienne légende du Mouloudia club d’Oujda (MCO) et international marocain Mbarek El Filali. Il était...
L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.
Au cours d’une conférence de presse diffusée sur la page Facebook du club mardi, le président du MCO, Mohamed Houar, a indiqué que le désormais ex-entraîneur n’a pas souhaité prolonger son contrat à la tête du MCO. Il a exprimé ses remerciements à Abdelhak Benchikha pour s’être investi au service du club. Il a ensuite expliqué que l’international marocain a été choisi parce qu’il dispose des qualités professionnelles et personnelles recherchées. De plus, il a reçu une solide formation académique, et jouit d’une expérience de joueur international.
Par ce recrutement, les responsables visent la réorganisation du club afin de le rendre plus performant les trois prochaines années. Le président du MCO a également remercié les joueurs et le staff technique du club pour avoir tenu la promesse d’être parmi les cinq premiers au classement de la Botola Pro D1.
Le nouvel entraîneur a fait partie de la sélection nationale entre 2001 et 2010. Il a également évolué au sein de plusieurs équipes européennes comme l’AS Nancy-Lorraine, Valenciennes et Rennes en France, Fulham en Angleterre, Olympiakos en Grèce et Lekhwiya et Qatar SC au Qatar.
Aller plus loin
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancienne légende du Mouloudia club d’Oujda (MCO) et international marocain Mbarek El Filali. Il était...
L’entraîneur des U16 de l’ASNL, Abdeslam Ouaddou s’est prononcé sur la crise sanitaire qui touche aujourd’hui toute la planète.
L’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, Abdeslam Ouaddou, a défendu l’international algérien, Riyad Mahrez, après sa grosse bourde sur le Maroc et d’autres pays africains.
Les difficultés n’en finissent pas pour le Mouloudia d’Oujda (MCO). Plusieurs joueurs viennent de saisir la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin qu’elle les aide...
Ces articles devraient vous intéresser :