Munir El Haddadi convoqué pour défendre les couleurs du Maroc

13 mars 2021 - 18h40 - Espagne - Ecrit par : I.L

Le tout nouvel international marocain, Munir El Haddadi, est convoqué par le coach de l’équipe nationale dans le cadre des derniers matchs de qualification comptant pour la CAN 2022. Le « Sevillista » portera le maillot des Lions de l’Atlas le 22 mars prochain aux côtés de ses coéquipiers Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou.

Autorisé finalement à jouer pour le Maroc après plusieurs années de bataille judiciaire, Munir El Haddadi pourra jouer en équipe nationale du Maroc aux côtés de ses coéquipiers du FC Séville.

L’attaquant marocain défendra les couleurs du royaume lors du premier match à l’extérieur avec la Mauritanie, prévue le 22 mars prochain. Il sera également aligné au cours de la rencontre à domicile avec le Burundi, programmé le 30 mars 2021.

Convoqué par le coach français Halilhodzic lors de la trêve internationale d’octobre dernier, El Haddadi avait dû rentrer en Espagne, en l’absence d’une autorisation définitive de la FIFA.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Séville - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Le FC Séville veut-il se séparer de Munir El Haddadi ?

L’international marocain Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville. Si le joueur a pu se frayer un chemin jusqu’à la sélection marocaine de football, il n’est plus par...

Munir El Haddadi annoncé à Alavés ou Southampton

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville la saison prochaine. Souvent absent non aligné lors des rencontres de ces dernières semaines, l’international marocain fait les...

Munir El Haddadi a refusé une nouvelle convocation de l’Espagne

Alors que la bataille judiciaire autour du changement de sa nationalité sportive se poursuivait, l’international marocain Munir El Haddadi dit avoir été convoqué par le...

Vahid Halilhodzic impatient de retrouver Munir El Haddadi

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne s’avoue pas vaincu dans le dossier El Haddadi, qu’il compte convoquer dès qu’il sera autorisé par la Fifa.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Ces footballeurs marocains en galère

Alors que le marché des transferts est en ébullition, certains footballeurs marocains peinent à trouver un club. De quoi amenuiser leur chance de joindre la tanière des Lions de l’Atlas pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025).

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la...