
Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Un Marocain de 36 ans, en état d’ébriété et sous l’effet de la drogue au volant d’une voiture, a provoqué un accident mortel à Bellpuig (nord de l’Espagne). La justice a ordonné sa mise en détention provisoire.
Le Marocain a pris la fuite après avoir percuté mortellement un motocycliste de 58 ans sur l’A-2 à Bellpuig (Urgell). Il a été arrêté plus tard par les Mossos d’Esquadra qui l’ont retrouvé à quelques kilomètres du lieu de l’accident. Il était dans un état d’ébriété grave et testé positif à la cocaïne, fait savoir COPE.
À lire : Un Marocain auteur d’un accident mortel arrêté en Espagne
Le conducteur du véhicule à deux roues, un habitant de Lleida, a été transféré à l’hôpital de Vilanova où il a finalement rendu l’âme. Accusé d’homicide par imprudence, conduite en état d’ivresse et de drogue, le Marocain a été placé en détention provisoire par le tribunal compétent.
Aller plus loin
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Un terrible accident a eu lieu samedi soir sur la route nationale reliant Beni Mellal à sa zone industrielle. Une forte collision entre un camion transportant des bonbonnes de...
Des agents des Mossos d’Esquadra de la zone régionale de la circulation de Sant Feliu à Llobregat ont arrêté mercredi dernier un Marocain qui a mortellement heurté un agent...
Un accident de la route a fait un mort et plusieurs blessés le jeudi matin à Ouezzane. Les circonstances du drame étant encore floues, une enquête a été ouverte pour en savoir...
Ces articles devraient vous intéresser :