Espagne : un homme en prison pour abus sexuels sur une Marocaine et sa fille de 7 ans

30 avril 2022 - 19h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le tribunal d’instruction de Sueca (Valence) a ordonné la mise en détention provisoire et sans caution d’un homme accusé de tentative de meurtre et d’agressions sexuelles sur une femme d’origine marocaine ainsi que d’abus sexuels sur la fille mineure de cette dernière.

Le Marocain aurait tenté de tuer la femme d’origine marocaine, après que celle-ci l’a dénoncé aux autorités pour avoir abusé d’elle et de sa fille âgée de 7 ans. Il aurait battu la victime avant de l’abandonner, presque inconsciente, dans sa résidence en prenant soin de laisser le gaz allumé, rapporte Onda Cero.

À lire : Barcelone : une Marocaine victime d’une violente agression sexuelle

Les faits se sont déroulés mercredi dernier dans l’appartement loué par la Marocaine. Selon les premières investigations, l’agresseur présumé aurait profité de la situation irrégulière de la victime qui n’a plus payé le loyer depuis des mois pour l’agresser sexuellement.

La Garde civile, alertée, a envoyé des agents sur place, lesquels ont retrouvé la victime presque inconsciente. Le meurtrier présumé, quant à lui, a été arrêté plus tard non loin de chez lui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Femme marocaine - Enfant - Violences et agressions

Aller plus loin

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une...

Espagne : un Marocain risque 18 ans de prison pour agression sexuelle

Un Marocain risque 18 ans de prison pour deux crimes présumés d’agression sexuelle avec viol sur une femme à Albacete. Le parquet demande aussi l’interdiction d’approcher la...

Espagne : 240 ans de prison pour crimes d’abus sexuels sur mineurs, dont des Marocains

Le tribunal de Tarragone a condamné à 240 ans de prison Jean-Luc Aschbacher, leader du plus grand réseau de pédopornographie d’Espagne, démantelé en 2015 à Tortosa (Tarragone)....

Espagne : une Marocaine réclame justice pour le viol de sa fille

Bouchra Aoram, Marocaine dont la fille de 9 ans aurait subi des abus sexuels de la part de son beau-père en août 2020, est désespérée. Malgré les plaintes déposées au tribunal...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Au Maroc, les hommes font du baby-sitting, et ça ne plaît pas à tout le monde

Outre les femmes, les hommes proposent eux aussi des services de baby-sitting via des applications. De quoi inquiéter bon nombre d’internautes marocains qui s’interrogent sur la protection de l’enfance et la légitimité de ces services.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...