Double homicide en moins de 24h à Tanger

16 octobre 2022 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

La ville de Tanger a enregistré deux meurtres jeudi et vendredi. Il s’agit de deux hommes, âgés respectivement de la cinquantaine et la trentaine, mortellement poignardés en moins de 24h.

Les deux meurtres ont plongé la ville de Tanger dans le désarroi. L’homme âgé de la cinquantaine a été poignardé dans un quartier populaire appelé Chraaka, tandis que la victime âgée de 27 ans a été tuée à l’âme blanche dans la médina de Tanger. Une dispute entre elle et un de ses proches a dégénéré et a conduit au drame, rapporte Alyaoum24.

À lire :Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger

Après avoir commis son forfait, l’homme s’est enfui, mais il sera arrêté par la police après quelques recherches et investigations. Quant au crime commis à Chraaka, c’est l’œuvre de deux criminels en fuite qui ont voulu voler la moto du cinquantenaire. Mais comme il n’a pas voulu se laisser faire, ils l’ont poignardé à coups de couteau avant de s’enfuir. Une enquête est en cours pour identifier les deux assassins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Enquête - Homicide - Criminalité - Arrestation

Aller plus loin

Un Franco-algérien arrêté pour meurtre à Tanger

Un Français d’origine algérienne, recherché au niveau national, a été arrêté par la police de Tanger. Il serait lié à une affaire d’homicide.

Un Marocain condamné à Tanger pour un double meurtre aux Pays-Bas

Le tribunal de Tanger a condamné à 20 ans de prison un maroco-néerlandais soupçonné d’avoir assassiné deux personnes à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Un individu suspecté d’homicide en France arrêté au Maroc

Les autorités marocaines ont procédé, lundi, à l’arrestation d’un individu de 34 ans, soupçonné d’être impliqué dans un homicide volontaire commis sur le sol français, selon des...

Maroc : il tue son père pour s’emparer du coffre-fort

La justice vient de rendre son verdict dans l’affaire du cadavre qui a été retrouvé en septembre 2021 à Cabo Negro, dans la région de Tétouan.