Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

29 décembre 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le PSG à le signer pour couper l’herbe sous les pieds de Liverpool qui semble en pole position pour recruter le Lion de l’Atlas.

Le PSG aurait-il sollicité l’aide de sa star Achraf Hakimi dans sa tentative de signer Sofyan Amrabat avant Liverpool, actuellement favori dans la course ? Les champions de Ligue 1 se sont tournés vers le latéral droit marocain pour qu’il les aide à faire venir son coéquipier, le milieu de terrain de la Fiorentina dont le contrat expire en juin 2024, à Paris, croit savoir TuttoMercatoWeb. Son club, lui, réclame 45 millions d’euros pour laisser partir sa star.

À lire : Sofyan Amrabat : le PSG pose un gros chèque sur la table

Le PSG pourrait s’offrir les services de Sofyan avant Liverpool qui n’a pas pu jusque-là faire une offre intéressante aux dirigeants du club italien. De plus, le club parisien est actuellement en quête de signatures intelligentes plutôt que des noms de superstars et le joueur de 26 ans pourrait être une belle option, en raison de ses belles performances au Mondial Qatar 2022. Au PSG, les moyens financiers ne font pas défaut.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt...

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver....

Sofyan Amrabat a fait son choix

L’international marocain Sofyan Amrabat n’était pas encore revenu du Qatar que les propositions pour un recrutement pleuvaient sur la table de la Fiorentina. Après réflexion, il...

Sofyan Amrabat : le PSG pose un gros chèque sur la table

Alors que Liverpool serait très proche de recruter l’international marocain Sofyan Amrabat, le PSG se positionne comme un concurrent sérieux avec l’intention de le signer au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.