Voici le prix proposé par le Barça pour Sofyan Amrabat
Le Barça négocie avec La Firoentina un prêt avec option d’achat de 35 millions voire 40 millions d’euros pour Sofyan Amrabat. Mais le club italien a rejeté l’offre.
De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son club, sauf coup de théâtre.
Pas de transfert pour Sofyan Amrabat en ce mois de janvier. Bien qu’il soit sur les tablettes de plusieurs clubs comme Liverpool, FC Séville, l’Atlético Madrid, l’international marocain a décidé de rester en Serie A jusqu’à la fin de la saison, rapporte Calciomercato, ajoutant que désormais, il se concentre uniquement sur la fin de la saison avec La Viola avant de penser à son avenir.
À lire :Sofyan Amrabat sous le feu des critiques en Italie
Le propriétaire de la Fiorentina, Rocco Commisso a réclamé 40 millions d’euros (35 millions de livres sterling) pour laisser partir son poulain cet hiver. Ce montant est un frein au transfert de l’international marocain dont le contrat avec le club italien court jusqu’à l’été 2024. Liverpool qui serait en pole position pour recruter le Lion de l’Atlas n’est pas, pour l’instant, en mesure de satisfaire le club italien.
Aller plus loin
Le Barça négocie avec La Firoentina un prêt avec option d’achat de 35 millions voire 40 millions d’euros pour Sofyan Amrabat. Mais le club italien a rejeté l’offre.
La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la...
L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais...
Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a...
Ces articles devraient vous intéresser :