Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

25 janvier 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son club, sauf coup de théâtre.

Pas de transfert pour Sofyan Amrabat en ce mois de janvier. Bien qu’il soit sur les tablettes de plusieurs clubs comme Liverpool, FC Séville, l’Atlético Madrid, l’international marocain a décidé de rester en Serie A jusqu’à la fin de la saison, rapporte Calciomercato, ajoutant que désormais, il se concentre uniquement sur la fin de la saison avec La Viola avant de penser à son avenir.

À lire :Sofyan Amrabat sous le feu des critiques en Italie

Le propriétaire de la Fiorentina, Rocco Commisso a réclamé 40 millions d’euros (35 millions de livres sterling) pour laisser partir son poulain cet hiver. Ce montant est un frein au transfert de l’international marocain dont le contrat avec le club italien court jusqu’à l’été 2024. Liverpool qui serait en pole position pour recruter le Lion de l’Atlas n’est pas, pour l’instant, en mesure de satisfaire le club italien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais...

Sofyan Amrabat présente ses excuses à la Fiorentina

Après son transfert manqué au Barça, Sofyan Amrabat s’est excusé d’avoir tenté de forcer son départ de la Fiorentina lors du mercato hivernal qui s’est achevé mardi.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Mauvaise passe pour Sofyan Amrabat

Après son transfert avorté vers FC Barcelone, l’international marocain Sofyan Amrabat semble goûter à la malchance. Il s’est fracturé le nez lors du quart de finale de la coupe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.