Amine Harit ovationné au stade Vélodrome

31 décembre 2022 - 07h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Amine Harit a été chaleureusement ovationné par les supporters de l’Olympique de Marseille (OM) lors de son apparition aux côtés de ses coéquipiers au stade Vélodrome.

Après sa blessure au genou le 13 novembre dernier lors du match contre l’AS Monaco (3-2), c’est la première fois que le joueur est aperçu aux côtés de ses coéquipiers. Amine Harit est apparu avec ses béquilles soutenant les autres membres de l’équipe en plein échauffement pour le match contre Toulouse qui s’est soldé par la victoire des Marseillais (6-1) en Ligue 1.

À lire : Fin de saison pour Amine Harit

Lorsqu’il s’est affiché sur les écrans géants du stade, les supporters du club phocéen l’ont ovationné en criant son nom, lui apportant leur soutien. Un geste qui a ému le joueur marocain.

À lire : La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Rappelons qu’à cause de sa blessure, Amine Harit n’a participé au mondial au Qatar qu’en tant que supporter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Marseille - Lions de l’Atlas - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit, en voie de guérison, se prépare à retrouver le terrain

Blessé gravement au genou avant la coupe du monde au Qatar, Amine Harit se remet progressivement. Le joueur marocain de l’Olympique de Marseille a été aperçu à un entraînement.

Amine Harit : l’OM remplit sa part du contrat envers Schalke

L’international marocain, Amine Harit, ne reviendra pas au club de football allemand de Schalke. Les conditions de son contrat ont été remplies par l’Olympique de Marseille.

OM : Amine Harit donne de ses nouvelles

Victime d’une rupture des ligaments croisés le 13 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit vient d’entamer une nouvelle étape de sa rééducation. Il l’a fait savoir...

Amine Harit se confie sur sa baisse de forme

Conscient de sa baisse de niveau avec l’OM après sa participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), le Lion de l’Atlas Amine Harit a tenté...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.