Getafe doute avec l’absence de Munir El Haddadi

18 janvier 2023 - 22h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Munir El Haddadi pourrait être absent pour le match face au FC Barcelone, son ancien club. L’attaquant marocain de Getafe souffre de douleurs au mollet.

Getafe se prépare pour le match contre Barcelone qui se jouera probablement sans Munir El Haddadi. L’international marocain est resté à peine vingt minutes sur le terrain lors du match perdu dimanche face à l’Espanyol (1-2) en raison de douleurs au mollet. Il a fait son entrée en jeu après la pause en remplacement de Aleñá et a dû être remplacé à la 67ᵉ minute, rapporte Mundo Deportivo.

À lire : Munir El Haddadi étincelant à Getafe

L’attaquant marocain a marqué quatre buts cette saison en Liga et en Copa del Rey. Mais son club, Getafe, est déjà éliminé de cette dernière compétition, après sa défaite en huitièmes de finale face à Levante (2-3). Munir est un maillon important de l’équipe et son absence pourrait causer du tort à Getafe lors de ce duel au Camp Nou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi offre la victoire à Getafe face à Séville

Munir El Haddadi a ouvert le score lors du match face à Séville dans le cadre de la 26ᵉ journée de Liga, permettant à Getafe d’avoir l’avantage et de remporter le match par un...

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible...

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un...

L’émouvant adieu de Munir El Haddadi au FC Séville (vidéo)

Munir El Haddadi a fait ses adieux au FC Séville. Un au revoir plein d’émotion et de sincérité, avec un Munir en larmes et les dirigeants du club ainsi que ses coéquipiers qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...