Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

25 janvier 2023 - 11h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où les tickets sont cédés à prix d’or.

La billetterie pour le Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 11 février prochain au Maroc, a rencontré un très gros succès. Presque tous les billets ont été vendus, rapporte Medias 24, précisant que les tickets des grande et petite finales, ainsi que ceux des matchs, du Wydad et du Real Madrid ne sont plus disponibles sur la plateforme de la FIFA.

Mardi, seuls les billets du match d’ouverture qui se jouera au grand stade de Tanger et ceux de la rencontre des Sud-africains de Seattles Sounder sont encore accessibles, ajoute-t-on.

A lire : Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Toutefois, ce grand succès commercial a généré de l’agacement dans les rangs des supporters. Ces derniers font désormais face à la revente sur des sites avec à la clé, des prix exorbitants. Entre 800 et 1200 dirhams, c’est à ces prix que sont proposées les places pour assister au tournoi, soit dix fois plus cher que les tarifs imposés par la FIFA.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - FIFA - Grand Stade de Tanger

Aller plus loin

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur...

Mondialito : la DGSN déploie un important dispositif sécuritaire

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a publié sur son compte Twitter quelques photos montrant le dispositif spécial mis en place dans le cadre de la coupe du...

Le grand stade de Tanger prêt pour le Mondialito

Le grand stade de Tanger est prêt pour la coupe du monde des clubs, qui démarre le 1ᵉʳ février au Maroc. Les travaux sont enfin finis et l’heure est aux derniers réglages...

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas « sous pression »

Le Maroc affronte les Comores en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 en décembre prochain. Stefano Cusin, sélectionneur de l’équipe comorienne, a assuré qu’il s’impatiente de vivre cette confrontation qui, selon lui,...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Les TGV marocains adoptent l’anglais

L’anglais est désormais la langue principale de diffusion des informations à bord des Trains à grande vitesse (TGV) du Maroc, devant l’arabe, informe l’Office national des chemins de fer (ONCF).

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...