Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

7 février 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Dans le garage de l’international marocain Hakim Ziyech, on retrouve une gamme de voitures choisie avec soins. Quelques joujoux d’exception qu’il affiche fièrement. Il y a une Mercedes-Benz GLC, un SUV accessible à partir de 60 000 euros et sa Volkswagen Golf GTI. Mais ce n’est pas tout. En 2020, pour célébrer son transfert de l’Ajax Amsterdam vers Chelsea, il s’est offert une Audi RS6-R musclée d’un package ABT à 200 000 euros. C’est une version produite en série limitée. Il en existe que 125 exemplaires dans le monde

À lire : La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

Pour le même prix ou un peu moins, il a acheté un Urus, le SUV le plus rapide de sa catégorie, produit par le constructeur italien Lamborghini, pour qui le Lion de l’Atlas semble avoir un faible. Il y a également dans son garage l’Aventador S de couleur rouge. Doté d’un moteur de 700 chevaux, il peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes (2,9 s) et il peut dépasser les 350 km/h, en vitesse de pointe. C’est aussi la plus chère des voitures que le joueur marocain qui évolue à Chelsea possède.

Pour résumer, voici toutes les voitures que possède Hakim Ziyech :

• Mercedes-Benz GLC
• Volkswagen Golf GTI
• Audi RS6-R (version produite en série limitée)
• Lamborghini Urus (SUV rapide)
• Lamborghini Aventador S (couleur rouge)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Automobile - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le prince Moulay Hassan en Lamborghini à Aïn Diab ?

Le prince héritier Moulay Hassan aurait, comme son père le roi Mohammed VI, commencé à effectuer des balades sur la corniche de Aïn Diab, à en croire certaines sources médiatiques.

La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

L’international marocain Hakim Ziyech, féru de bolides, est à Dubaï pour quelques jours de repos. Durant son séjour, il a posé avec une superbe Lamborghini Aventador S de...

Voici la dernière folie de Hakim Ziyech

Après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ratée en Egypte, Hakim Ziyech tente de se consoler et de se refaire un mental fort. Sa trouvaille n’est autre qu’une voiture haut de...

Hakim Ziyech : une Rolls-Royce à 500 000 euros part en fumée

La Rolls-Royce de l’international marocain Hakim Ziyech a été impliquée dimanche dans un accident de la circulation sur un carrefour animé d’Amsterdam, aux Pays-Bas. Aucune...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.